Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peau de grosse caisse cassée -> réparable ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 6 651 vues
  • 2 followers
1 Peau de grosse caisse cassée -> réparable ?
Bonjour à tous les batteurs d'AF.

Je viens de casser net ma peau de grosse caisse pinstripe toute neuve (???) :??:
(la premiere couche est cassée au niveau de la batte, mais la seconde peau est ok)

quelqu'un connaitrait-il un moyen de réparer ça de manière efficace et pas trop moche.

Je pensais recoller la partie déchirée sur la seconde peau et ensuite utiliser les peaux de tom d'origine de ma batterie - pas terribles du tout - pour faitre un renfort au niveau de la frappe)

ça tient la route ou pas ?
Quelqu'un a déjà fait ?
2
:8O: Elle avait un problème ta pinstripe c'est pas possible......

Je pense que ton idée est pas trop mal par contre je te deconseille le gaffer (pas sure de l'ortho) car a terme il se décompose et ta batte reste coller à la peau......
3
Mince t'a fait comment pour péter une pinstripe???
4
Défaut de la peau je pense :??:

---------------

Je pensais utiliser une colle liquide sur toute la surface de contact, pas de gaffer et autre adhésif toilés.

je ferai un essai et prendrai des photos, si ça marche bien et que ça tiens le coup (parce que c'est pas le tout de la recoller, il faut qu'elle soit jouable)

A moins que quelqu'un ait LE truc miracle qui fait se ressouder le plastique :mrg:
5
Up ! :mrg:

quelqu'un ? une solution miracle ?
6
Bah moi perso j'avais troué ma peau de grosse caisse au niveau de la batte de droite et j'avais rafistolé en mettant une quinzaine de couche de gros sctoch bien large, bah ca a tenu le temps d'acheter une nouvelle peau (1 ou 2 mois et j'ai acheté une superkickII) Le son était corect et ca tenait, que demander de plus? Sinon pour ta peau tu jouerais pas avec la batte en plastique par hasard? Si c'est le cas il vaut mieux coller un patch de protection type Falam Slam de remo, c'est un ptit bout de kevlar que tu colles a l'endroit de l'impac et avec ca t'es tranquil et en plus ca t'augmente l'ataque!

SeXyDoO
7
Ben non, je joue avec le feutre pourtant.
Mais celui ci a du surement s'user et le plastique a pu entrer en contact directement avec la peau.
Je regarderai.
8
Sinon je viens de m'acheter un patch Falam Slam, 10 euros quand même le modèle double pédale mais maintenant j'ai carrement plus d'attaque et je peux jouer avec la batte plastique.
9
C'est pour ces problemes à la con que j'suis passé au trig pour la gc...
10
Boom, je comprends pas. même avec un trig, il faut toujours une batte et une frappe physique sur une peau ? (maillée ou non) il y a toujours risque de casse... je comprends pas bien ce que tu veux dire ?