Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co D-35 12 String David Gilmour Signature
Photos
1/6
Martin & Co D-35 12 String David Gilmour Signature

Guitare 12 cordes de la marque Martin & Co appartenant à la série Special Editions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Martin & Co dévoile les D-35 David Gilmour Signature

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 582 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Martin & Co dévoile les D-35 David Gilmour Signature
martin-co-d-35-12-string-david-gilmour-signature-299262.jpg
Les deux modèles originaux ont été vendus l'an dernier aux enchères, mais Martin & Co propose des re-créations de ces instruments de légende.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Superbe, mais 5400 pour une 12 cordes qu'on utilise pas tous les jours... :oops2:

 

3
C’est pas avec l’épicéa des Carpates qu’on fabriquait des pals ? :mrg:
4
C'est pas faux ! :bravo:


2iSVLnrYjr0sESJzj7NWBBEmx-LBCf6ko5Eup81zQXibaC_7SZNf-VuamTX6YKv_s-UstpGcrfdS7mKXAcLuOnlO6hC19ARsGBBpOYVLpIOkbBuedh7FtHZVXUEdnXiwCESO7DAlsZIs3nRxPx-QvaYo8g

 

5
6
Avec les mécaniques en plus, ça doit faire très, très mal par où ça pal, Vlad :((( ! !
Bon, pour la 12 cordes, on peut l'utiliser tous les jours si on veut, c'est juste une question de volonté ! Et elle n'est pas plus chère que 8 fois ma Takamine, ce qui, pour une série limitée David Gilmour avec reversement aux œuvres, n'est pas si cher que cela dans l'absolu, même si dans le relatif de nos porte-monnaie respectif, c'est pas tout-à-fait pareil :bave: !

Be bop a loulou !

7
Bonjour, quelqu'un sait où on peut se la procurer?

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records