Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Recording King JR-520CE
Photos
1/61

Sujet Clone de l'Ozark 3515E?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 449 vues
  • 3 followers
1 Clone de l'Ozark 3515E?

P'tit lu all...

Incroyable, je découvre ce modèle, et si ce n'est le logo et le micro (Lipstick pour le 3515E), on jurerait qu'il s'agit de mon Ozark 3515E...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Salut à tous, J'ai plein de question
Je viens d'acheter un ozark qui lui ressemble comme un frère


- S'agit d'un simple cone biscuit ou simple cone spider ???

- Ou peut on acheter au meilleur prix un autre con type national Elderly PalmGuitar ou autre  ???

- La jouabilité est limite kan même lorsque l'on est habitué à jouer sur une taylor par exemple.
  Est ce toujours comme cela sur un résonateur ?
  Je veux dire

- je crois avoir compris que les cordes type reso sont extrêmement dures pour un meilleur son au slide, mais si on aime aussi jouer aux doigts c'est encore gérable ?

typical Gas

3

-Single Cone

-Nose...

-Comme avec n'importe quelle guitare, ça dépend fortement de l'instrument. Mais comme avec n'importe quelle guitare, ça se règle. Donc, non, le confort n'est pas spécifiquement plus hard sur un reso, mais c'est à toi de régler l'instrument ou le faire régler si tu ne sais pas ou n'ose pas le faire toi m^m.

-Là encore, tout dépend de l'instrument et de l'instrumentiste. J'ai plusieurs reso, et je ne les règle ni ne les monte de la m^m manière. Sur certains, je joue exclusivement au bottleneck, sur d'autre, plutôt picking, et d'autres, un mélange des deux. Mes réglages et mes choix de cordes sont alors en fonction de ça.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org