Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Dove Antique Cherry
Photos
1/22
Gibson Dove Antique Cherry

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gibson

1 commentaires Gibson dove antique cherry et question sur pédale overdrive/distorsion ...
Bonjour à tous et à toutes,

Heureux possesseur de cette superbe guitare depuis peu (acheter chez M.... à Nantes modèle expo avec très joli remise...)
j'aurais voulu avoir des retours sur cette guitare pour ceux qui en possèdent une, merci
j'ai un niveau très moyen mais je voulais me faire plaisir , il parait qu'on a qu'une vie.( je possède également une Sigma DKC41-E édition limitée en Koa).
je me suis mis sur le morceau "très classique" Stairway to heaven de Led Zepelin, et je suis "coincé" en arrivant au solo, sans disto et/ou overdrive c'est pas terrible je trouve, j'ai un ampli bas de gamme Harley benton , ( un conseil éclairé pour un ampli digne de ce nom par rapport à cette guitare et pour ne jouer que chez moi ne serait pas de refus ) , j'ai également de branché entre l'ampli et la guitare le G-Natural de TC electronics avec comp, reverb, delay et mod , j'aurais voulu savoir si une pédale disto/overdrive additionnelle comme le Boss OS-2 peut donner un son acceptable , la TC electronic nova system a une disto / overdrive analogique integré mais est-ce que c'est valable pour une electro acoustique ?
je sais cela fait beaucoup de questions, désolé
merci