Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des enfoirés au service client M.n?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 054 vues
  • 4 followers
1 Des enfoirés au service client M.n?
J'ai acheté récemment une D18 (très sympa, un son hyper défini avec un grain bluesy...). Mais....pas de clé pour le truss rod dans la caisse. J'ai mailé deux fois Martin pour savoir si cet oubli était ou non intentionnel . Pas de réponse. Quelqu'un a déjà eu cette expérience désagréable avec Martin ? Ou daignent-ils quand même répondre à partir de la D28 ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
2
Ben dis donc avec toi on est vite catalogué enfoiré
3
Fallait bien mettre un titre accrocheur ! C'est le seul SAV qui ne réponde pas et j'avais testé auparavant GIbson, Behringer, Laney....En plus ma question était vraiment simple et la réponse encore plus. C'est vrai que je n'ai pas acheté le haut de gamme Martin, mais ce n'est pas une raison.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Combien de temps depuis ta prise de contact avec leur SAV ?
Moi j'ai pas de clef pour ma guitare... bouhouhou !!! :(((
5

Citation : Combien de temps depuis ta prise de contact avec leur SAV ? 



une semaine pour mon premier mail, cinq jours pour le second. Autant dire que ces mails sont déjà à la poubelle.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
S'il te faut une clé allen en urgence, mieux vaut filer au magasin de bricolage plutôt que d'attendre une réponse type de Martin.
7
C'est ce que je pensais faire. Il paraîtrait que la clé est effectivement une classique allen 5 mm. Si quelqu'un a la clé de sa martin sous les yeux, ce serait sympa de le confirmer :boire:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Ouais 10 jours c'est pas très gentil tout ça ... :( :non:
Ba ouais le mieux maintenant c'est Monsieur Bricolage et Leroy Merlin :bravo:
9
Ouais, une clé allen c'est vraiment pas cher en plus, donc c'est pas un problème (surtout comparé au prix d'un martin !) Ce qui me souciait c'est que Martin a, je crois, longtemps eu comme spécialité de mettre des truss rod en T non réglabes. Et je voulais savoir en fait si sur une D18 récente cela pouvait se rencontrer (même si on voit clairement en regardant par la rosace l'ouverture de ce qui paraît être un classique truss rod réglable).

Révérend, vous qui avez une Martin, qu'en est-il sur la vôtre ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
J'ai reçu 20 jours après ma question, la réponse de Martin, que voici.


Hello,
Thank you for contacting us. We no longer send the truss rod wrenches with the guitars anymore If you supply me with your complete name and address I would be happy to send you one. Select Woods means it could be Mahogany or cedar for the neck

I await your response

J. L.
Customer Service
C.F. Martin and Co.,

Réponse courtoise, rien à dire. Mais longue à venir !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....