Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet D-18 de 1972

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 928 vues
  • 4 followers
1 D-18 de 1972
Yep,
je suis sur le point d'acheter une D-18 de 72, elle a le corps rapé par endroits mais sonne trés bien et est d'une justesse irréprochable.

Est-ce que certains d'entre vous ont un modèle ancien??? Y'a des trucs auxquels il faut que je fasse gaffe en particulier?????

Niveau argus, le prix de ces bestioles ne baisse pas avec le temps nan??? :???:
2
Ben non :mdr: c'est un des intérets de la chose ,ca ne se déprécie pas si elle n'est pas flinguée
Normal tu vérifie la rectitude du manche ,les pets ,les frettes si ca frise ou pas ,rien de particulier en fait
heureux homme sans indiscrétion ca coute beaucoup très l'argent combien est ce :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Rhoooooo non mais c'est trés indiscret ça! :mdr:
En gros c'est à mi-chemin entre l'argus et le neuf annoncés à ce jour sur AF.

Au niveau des "pets" y'a plusieurs endroits où elle est rapée mais aucun où y'a vraiment un gros pet. En fait ce serait possible de refaire le vernis mais je prefere éviter pour pas alterer le son. Y'a bon?

Apparement pour ce qui est du manche il est collé donc impossible de le régler, ça m'emmerde un peu mais si elle a tenu 36 ans... :8)
4
Pas d'inquiétude au niveau du manche ; j'en possède une de 1968 depuis une dizaine d'année : le manche n'a jamais bougé.
5

Citation : Y'a des trucs auxquels il faut que je fasse gaffe en particulier?????


N° de série compris entre 313302 et 333872
6
Bon je me suis lancé...

...


Le BONHEUR!!!!!! :aime:

C'est clair, c'est chaud, c'est fin, c'est beau... :bravo: