Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin & Co D-45 Woodstock 50th anniversary
Photos
1/8
Martin & Co D-45 Woodstock 50th anniversary

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Martin & Co appartenant à la série Limited Editions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $13,999 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Martin dévoile 5 nouveaux modèles à l'approche de l'automne
martin-co-d-45-woodstock-50th-anniversary-280713.jpg
La marque américaine annonce des nouveautés pour les séries X et Road et un modèle commémorant les 50 ans de Woodstock.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Superbe !!! Mais plus de 10 000€ quand même, cela restera un rêve...
3

Citation de fabrice.fargues :
Superbe !!! Mais plus de 10 000€ quand même, cela restera un rêve...


mouai, c'est pas la plus attractive des trois. hors de prix et par forcement de bon gout... ( l'abalone autour de la table et qui se prolonge à de la touche c'est vraiment moche... )

pardonnez mon ignorance mais pourquoi l appellation d12 si c'est pas une 12 cordes ? ( c'est une vrai question )

par contre housse souple pour une folk à 1600 balles.... c'est mesquin ....

4
Effectivement...
A ce prix, je préfère, sans hésiter, commander à un luthier français avec qui le projet sera discuté.
Coté esthétique, je la trouve un poil moche... Mais bon, question de goût
5
Perso, je la trouve très réussie, jolie esthétiquement parlant. Tout est histoire de goût.
C'est une guitare collector et le prix affiché n'est pas surprenant.
Pour le prix, 13 000euros dans cette belle guitare qui verra sa cote monter ou 13 000 euros dans un Duster qui sera mort dans 20ans ???
Tout est relatif ;)
6

Pour le prix, 13 000euros dans cette belle guitare qui verra sa cote monter ou 13 000 euros dans un Duster qui sera mort dans 20ans ???


c'est pas faux... mais le duster en attendant il te porte jusqu au boulot et ou tu veux
je sais p si ont peut comparé un "outils de transport" et un outils pour la pratique d'un loisir
l un est "vitale" l autre non ... si t a pas le premier tu réduit considérablement les chance d'avoir le second...( en partant du principe que c'est pour aller bosser )

mais c'est vrai aussi que si compare avec d'autre instruments, pour certain être au tour des 5000e c'est la norme voire de l entrée de gamme ...
en effet c'est tres relatif...

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:53:46 ]

7
à ce prix là je préfère acheter un modèle sans bling bling de 1940...
8
Ptosh, je ne me situais pas sur le plan outillage et besoin. Je me situais plutôt sur le plan investissement car les modèles d'aujourd'hui comme celui là seront les modèles vintage du futur.
Mais c'est évident qu'il ne faut pas avoir besoin des 13000 euros. C'est plus à considérer comme un placement avec en prime, le plaisir de jouer sur un bel instrument pendant des années.:)
Chaque fois que je suis obligé d'acheter une voiture, je pense à toutes les guitares que j'aurais pu avoir à la place et ça me fait beaucoup de mal, c'est terrible cette addiction. :lol:
9
Dans 20 ans le vintage sera sûrement passé de mode. Alors à quoibon spéculer sur un produit qui à la base a été créé pour se procurer du plaisir et le faire partager aux autres
10
Citation de 1802 :
à ce prix là je préfère acheter un modèle sans bling bling de 1940...

Le risque est d'avoir à remplir un chèque à six chiffres !
La D-45 d'avant 1941 est le modèle le plus onéreux du marché; pour l'anecdote, un collectionneur japonais en a stocké neuf exemplaires en coffre-fort .
Sachant qu'il n'en n'a été sorti que 91 exemplaires, j'imagine que l'on peut se douter des conséquences sur leur prix d'acquisition, ensuite _