Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

  • 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 515 vues
  • 1 follower
1 Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
2
Ca fait 12 ans que je joue sur ma Seagull S6 deluxe, j'ai joué sur des takamine, des ovations, des ibanez, des Epiphones, des fender, des art et lutherie, des yamaha, .... et ben, j'en reviens toujours a ma Seagull !!!! 12 ans, qques pains (ben ouais, l'a voyagé la petite, en bateau, a la montagne ...) mais rien n'y fait, ma Seagull, je crois même que si je devais garder une seule gratte, ce serait celle là, même pas ma cadette sur mesure...
3
Moi je suis amoureux de ma LAG "the beast custom" un son de fou ,un manche :bravo:
Un look :aime: :aime:
cherchez pas yen a pas de meilleures ;fender peut se rhabiller .....et en plus s'est fabriqué en France ......
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
4
Quelqu'un peut me donner son impression sur les Lag roxanne?
5
Ah, mais je croyais qu'on parlait guitare acoustique.... c'ets vrai que la beast elle est terible, j'ai pu en essayer une récement lors d'un concert, une vieille qui avait 8 ans, avec deux micros, en bois brut, juste un peu verni, le manche etait une merveille .... Les manches Lag sont pas mal en général, j'ai une Roxane, excellente, même si je trouve le manche un peu etroit ....
6
Visiblement, les manches des electro-acoustiques sont à peu de chose près les mêmes que ceux des electriques. je trouve que le confort y est.
7
La custom en acajou poli avec un micro double hot rail manche ,un simple et un double humbucker en chevalet le manche en "marple" tout blanc .... :oo:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
8
Je continue, juste pour le plaisir... Elle a le N° de série 00838 gravé en lettre d'or au fond de sa caisse, le logo Lag est nacrè, Le modèle palissandre lui donne un coté chaleureux, et son aspet mat ne la rend que plus agréable à la vue.
Coté musique, il s'en échappe un son christallin, pur, clair et soutenu. Je l'ai monté avec du régular. Les basses se font mieux entendre, mais elle perd de sa qualité première: son soustain.
Si vous savez en plus qu'elle est équipée de 2 micros piezzo et d'un préampli Fishman préfix plus, vous savez que vous pouvez la brancher sur votre vieux transisteur, le son restera étrangement magnififique.
9
Le son christallin, c'est presque comme le son divin, non ?
10
Philou : Tu parles de manche Mapple je pense, c'ets celle là que j'ai essayé ... effectivement, c'est une bombe ...

Cristallin, Divin ... Euh ????? :8O: