Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha FS740SFM
Photos
1/15
Yamaha FS740SFM

Guitare acoustique Jumbo de la marque Yamaha appartenant à la série FS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Le petit gabarit au grand coffre

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 585 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Le petit gabarit au grand coffre
Le soleil est au rendez-vous, l’air est doux, je profite du temps pour me mettre sur ma terrasse et ouvrir le carton. Et là… C’est petit, c’est nouveau, c’est beau. La forme semi-jumbo de couleur vintage sunburst rappelle les Gibson LG01 des années 50-60, les bars clandestins, les vapeurs des cigares et les joueurs de blues. Bon j’arrête de la dévorer des yeux, place au plaisir des mains.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
FS740SFM: Yamaha ou l'art des noms doux comme la brise...
3
Merci pour le test, par contre c'est quoi le Buzz sur l'extrait "finger"?

JpH

4
Citation de .Gwe :
x
Hors sujet :
FS740SFM: Yamaha ou l'art des noms doux comme la brise...

x
Hors sujet :
Je suis entièrement d'accords avec toi ! FS740SFM, PAC611HFM, etc. On peut dire que la team Marketing de Yamaha sait nous faire voyager, nous faire rêver !:-D
5
c'est vrai que leurs noms font plus model de robot industriel ou prototype militaire que guitare acoustique :??:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
Dommage que les exemples sonores ne comprennent pas un petit coup de blues façon Robert Johnson (ou Keb' Mo pour rester actuel), vu le look de l'engin ça s'imposait...
7

ouhhhhhhh le "mi" grave qui trainasse sur l'accord de "do" .............. ;)))

non mais sinon bravo pour ce test ! c'est du taf !

 

-jeremy-

8
Hello,

Novice en guitare acoustique, je cherche une guitare dans ces prix la pour ma fille qui veut me casser les oreilles :bravo:
Pensez vous que ce soit assez modeste pour une débutante ou me conseillez vous autre chose dans ces prix la ?

Merci pour vos retours :)