Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare manouche gaucher

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 218 vues
  • 4 followers
1 Guitare manouche gaucher
Je suis à la recherche d'une guitare manouche pour gaucher sans mettre un prix exhorbitant (genre 450-500 €) comme les Rudy Larna.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Quel fabricant sans que ce soit un luthier hors prix ?

Merci de me répondre car pour l'instant je n'ai trouvé personne :(((
2
Ah mon avsi dans c tarifs la ca va etre chaud ........a moins que rudy larna fasse aussi des modéles gaucher ?????
Votre avis m interesse visiter ma page svp
3
Bon, je vois que ça se bouscule pas au niveau des réponses. Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de solution abordable ???? :(((

Non, je ne veux pas le croire !. Au fait, comment contacter les guitares Rudy Larna ? Peut-être vont-ils faire un modèle gaucher ?

Si on est nombreux, on pourra peut-être avoir un modèle bientôt !! (je suis optimiste ou peut-être rêveur...).
4
C fait en chine alors bon courage pour les appeler sinon essaye le magasin guitare village y pourront te renseigner
Votre avis m interesse visiter ma page svp
5
J'ai eu la chance d'essayer une manouche Maurice Dupont, c'est pas mon style de gratte, mais dans le genre ça le faisait extrêment bien.
Par contre, au niveau tarif, ça tabasse.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6

Hors sujet : P'tain, Gillou, t'as fait péter la PRS :8O:

Depuis le temps que t'en parlais... :D:

7

Hors sujet : Et tu vas rire, je suis en train d'en dealer DEUX ! En plus, quasiment les mêmes, Custom 22, vert émeraude, 10 Top, oiseaux, l'une avec vibrato, l'autre sans...... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8

Hors sujet : Rolala, le pied :bave:
J'adore le vert émeraude de chez PRS (alors que je déteste les guitares vertes habituellement...).
Régale-toi bien :clin:

9
Est-ce que la marque GITANE fait des modèles gaucher ?

Apparement, les guitares sont de bonnes qualités...

Sinon, je vais voir un luthier...mais bonjour le prix :(((

Allez à plus !
10
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, il y a un luthier qui peut faire des guitares manouches gaucher pour pas cher ! :bravo:

De plus, les prix pour gauchers sont les mêmes que pour les droitiers !!!!!!! :bravo: :bravo:

Le premier modèle DM14 est à 1080 € !! :aime:

Son site : http://www.alvesdepuga.com/

En plus, il répond rapidement et très simplement !