Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Guitar M Lite II
Photos
1/2
Ample Sound Ample Guitar M Lite II

Guitare acoustique virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Guitar

Prix public : gratuit

Sujet Virus ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 585 vues
  • 2 followers
1 Virus ?
Petit problème pour Ample Sound, l'exécutable d'installation de ce gratuit est signalé vérolé par l'antivirus. Pas sérieux.
2
c'est a 99% un faux positif cela arrive souvent avec des soft pas "connu" il suffit que le package soit avec vmware ou autres il peut etre reconnu comme virus. Solution faire total virus et scanner avec 54 anti virus, ou envoyer le fichier a l'editeur anti virus pour qu'il l'etudie et le rentre dans sa base de donnée comme faux positif.

ce n'est pas parce qu'un anti virus detect que c'est un virus
3
Vu. Si je me souviens bien, le soft incriminé est automatiquement envoyé à l'éditeur de l'antivirus pour vérification (bitdefender).
4
je connais pas bit defender mais avira il faut par exemple lui envoyé en lui disant qu'il fait certainement une erreur de detection.
Avia qui est un des 3 meilleurs me détectait des vst native instruments et d'autres donc c'est pas rare.
5
Native, un virus ? Hmmmm... :-D
6
c'etait le driver de NI mais tout le reste sans probleme, il détectait une ligne de code. Il suffit de peu de chose pour etre détecté comme virus.