Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MusicLab RealGuitar 2

Sujet Comment utiliser RealGuitar 2L

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 235 vues
  • 2 followers
1 Comment utiliser RealGuitar 2L
Bonjour

Je viens juste de recevoir RealGuitar ( commandé le 14 Decembre) que j'ai activé . Premiere impression: des sons tres clean meme si je ressent un peu la necessité de mixer avec des vrais sons de guitare .

Ensuite aparemment l'obligation de ne faire qu'une piste par projet puisque chaque changement de reglage est repercuté sur l'ensemble des pistes realguitar du projet (j'ai fait une traduction Google du manuel mais il faudrait un deuxieme traducteur pour traduire la traduction .alors je ne sait pas s'il y a un moyen de contourner ce probleme )
 Ma premiere question serait donc de savoir si il ya possibilité de creer plusieur pistes realguitar avec des reglages differents sur le meme projet puis s'il est possible de varier les reglages sur une meme piste .

Ma deuxieme question serait de savoir s'il n'est pas possible de creer une piste a la souris a partir des sons que l'on declenche en deplaçant la souris sur le manche de guitare qui est sur l'image logicielle de real guitar .

D'autre part n'existe t'il pas quelque part une version en français du  manuel ?

Amicalement 

Clavier73
2

Je ne connais pas tres bien Real Guitar,mais c'est un Vsti des plus classiques il me semble,c'est a dire qu'il faut ouvrir plusieurs sessions de Real guitar dans ton projet...

Si tu est sous cubase,il faut donc faire F11 pour acceder aux instruments vst,et la ouvrir plusieur fois Real Guitar,puis creer des pistes qui seront affectées aux différentes sessions de Real guitar....

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .