Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Strummed Acoustic 2
Photos
1/15
Native Instruments Strummed Acoustic 2

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Native double la mise

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 7 450 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Native double la mise
Native double la mise
Il y a un an et demi, nous testions Strummed Acoustic, la première banque de guitare acoustique et rythmique de Native Instruments.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je suis très intéressé par ce logiciel, mais je n'ai pas compris s'il s'agit d'un VSTi intégrable tel quel dans une STAN ( Sonar Pro en ce qui me concerne) ou s'il faut passer impérativement par Kontact 5. Sur le site de l'éditeur, ce n'est pas vraiment clair...
Merci d'avance et bon w-e ;)
22
:8)

Salut !

ça m'à l'air bien propre le son quand même ... :8O:

Il n'y à rien à faire ok ... il y qu'à enregistré et bingo, le tube est là ... :bravo:

Ils ont enregistré ça avec quoi chez Native ? :???:

(j'ai pas vue tout le teste encore ... :??:)




Mad Max
23

Salut,

Soft quand même assez bluffant, en plus avec les basses séparées ...

Par contre, moi j'attends maintenant un "Arpèges Acoustic" ( avec de vrais arpèges joués par de vrais guitaristes ), contenant différents arpèges, différents rythmes de picking, ainsi que des patterns en flat et en cross picking,

le tout joué aux doigts ou au médiator, etc ... icon_razz.gif

Car pour faire, par exemple, des hammers ou des pulls-offs qui sonnent vrai, en utilisant des patterns midi avec des samples enregistrés note par note, pff ... galère, galère ...  icon_neutral.gif

Merci également pour le test sympa !

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 14:11:08 ]

24
Je suis très intéressé par ce logiciel, mais je n'ai pas compris s'il s'agit d'un VSTi intégrable tel quel dans une STAN ( Sonar Pro en ce qui me concerne) ou s'il faut passer impérativement par Kontact 5. Sur le site de l'éditeur, ce n'est pas vraiment clair...
Merci d'avance et bon w-e ;)
25
Citation de fanchig29 :
Je suis très intéressé par ce logiciel, mais je n'ai pas compris s'il s'agit d'un VSTi intégrable tel quel dans une STAN ( Sonar Pro en ce qui me concerne) ou s'il faut passer impérativement par Kontact 5. Sur le site de l'éditeur, ce n'est pas vraiment clair...
Merci d'avance et bon w-e ;)

C'est une banque de son, pas vraiment un logiciel, donc oui il faut Kontakt...
26

Citation de fanchig29

Je suis très intéressé par ce logiciel, mais je n'ai pas compris s'il s'agit d'un VSTi intégrable tel quel dans une STAN ( Sonar Pro en ce qui me concerne) ou s'il faut passer impérativement par Kontact 5. Sur le site de l'éditeur, ce n'est pas vraiment clair...
Merci d'avance et bon w-e

 Le soft est utilisable soit avec Kontakt 5 ( version complète non inclus dans le soft ), soit avec le Player Kontakt ( inclus dans le soft ). Il est donc utilisable soit en standalone, soit également en VSTi dans un séquenceur ( comme par ex Cubase ).

27
Citation de fanchig29 :
Je suis très intéressé par ce logiciel, mais je n'ai pas compris s'il s'agit d'un VSTi intégrable tel quel dans une STAN ( Sonar Pro en ce qui me concerne) ou s'il faut passer impérativement par Kontact 5. Sur le site de l'éditeur, ce n'est pas vraiment clair...
Merci d'avance et bon w-e ;)

il te faut KONTAKT 5.5.2 mini avec le nattive manager a installer pour le DL
28
Merci les amis. J'en déduits que je peux donc l'acheter et l'utiliser sans dépenser auparavant 379 € pour obtenir Kontact 5 ? ;)
29

Tout à fait. 

Dans ce cas tu l'utiliseras avec le Kontakt 5 Player, que tu pourras télécharger gratuitement et directement sur le site de Native  :

https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/samplers/kontakt-5-player/

A moins qu'il ne soit déjà inclus avec "Stummed Acoustic 2", mais ça je ne sais plus trop.

Et ensuite, ce Kontakt 5 Player, tu pourras l'utiliser soit en standalone, soit ouvert dans n'importe quel séquenceur.

Donc tu n'auras que 99€ à débourser pour l'utiliser.  icon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 15:01:14 ]

30
Merci beaucoup pour ta réponse :) bon w-e