Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Strummed Acoustic 2
Photos
1/15
Native Instruments Strummed Acoustic 2

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Native double la mise

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 7 434 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Native double la mise
Native double la mise
Il y a un an et demi, nous testions Strummed Acoustic, la première banque de guitare acoustique et rythmique de Native Instruments.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bonjour à tous,

Il semble que NI ne propose aucun upgrade de V1 vers V2. Je trouve un peu fort de café de devoir payer à nouveau 99 euros pour avoir la version 2 alors que je dispose de la version 1 :furieux: NI considère que c'est un nouveau VST pour moi ce sont des ajouts et améliorations apportées à la V1.

Philippe.

32

Salut,

Sans vouloir polémiquer, ce sont des guitares différentes entre la V1 et la V2. Si c'était un upgrade ( ou plutôt update ), on retrouverait la même guitare, celle de la VI sur la V2.

C'est la même chose, par exemple, pour les différents pianos que propose Native. Ce sont à chaque fois des pianos différents, donc à 99€ chaque ( hors promos bien sûr )

C'est une façon effectivement de voir les choses. Maintenant si la politique de Native avait été de proposer effectivement des updates, peut-être qu'elle aurait alors mis la V1 au prix de 150€ et la Update à 50€. Bon mais là j'extrapole peut-être ... icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 15:14:54 ]

33
Bonsoir, juste pour vous dire que je vous trouve excellent , merci pour votre bonne humeur et votre travail ! je suis fan ahah !:mdr:
34

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
Wahou, quel enthousiasme...

Dans 5 à 10 ans toute la musique se fera avec un doigt sur l'iPad ( ou maschine ) allez hop, le tout directement uploadée sur Deezer / Spotify / iTunes, le tout pour pas un rond.

On visitera le musée virtuel de l'interprète, avec guitaristes, pianistes et batteurs en cire,
Et les musiciens applaudissent :bravo:

A quand une news pour le prochain Guitar Hero sur PS4 ?

Tant qu'à faire...

36
Citation :
On visitera le musée virtuel de l'interprète, avec guitaristes, pianistes et batteurs en cire,
Et les musiciens applaudissent :bravo:

pourvu que tu dises vrai ! :-D ça nous fera des vacances !
Pierresilex
37
Citation de pierresilex :
Citation :
On visitera le musée virtuel de l'interprète, avec guitaristes, pianistes et batteurs en cire,
Et les musiciens applaudissent :bravo:

pourvu que tu dises vrai ! :-D ça nous fera des vacances !


en même temps, t'as pas tort :bravo:
38
Bonjour,

Pour répondre à Jcnoêl, ce que je trouve constructif dans les échanges sur audiofanzine c'est que nous pouvons comparer nos points de vue sans polémiquer, c'est d'ailleurs tout l’intérêt. Avant de faire le choix d'un nouveau matériel ou d'un logiciel je m'appuie systématiquement sur les commentaires que partagent les contributeurs. Les appréciations peuvent diverger mais cela donne une idée générale sur le produit qui permet d'en tirer ses propres conclusions.
Donc merci à Audiofanzine et à tous ceux qui prennent un peu de leur temps pour participer à ses échanges.
Pour conclure sur ce strummed accoustic V2 je vais m'attacher à comparer les styles proposés dans la V2 en regard de la V1.

Musicalement.

Philippe.

39

Citation de lemaitre1953

Pour conclure sur ce strummed accoustic V2 je vais m'attacher à comparer les styles proposés dans la V2 en regard de la V1. 

 Ca serait super d'ailleurs, si c'était possible, que tu nous donnes justement le résultat après ton comparatif ... yumyum.gif

Parce que moi aussi, ça m'intérresse de savoir les différences entre les styles de la V1 et la V2. Car j'ai un peu peur qu'on y retrouve pas mal de styles identiques dans les 2 ...

40
Merci pour le test et ce passage en revue de tous les patterns
Faut avouer que ça sonne vraiment pas mal..

En tant que gratteux, je peux évidemment tous les jouer avec plein de petites variations fines et formidables mais avec la prise de son qui additionnera acoustique de la pièce, bruit de la rue etc pour chaque piste enregistrée.

Donc je ne serais pas étonné que dans le mix final cette banque sonne bien mieux que si je jouais..(et ça fait mal quand même :oops2:)

Bref, pour de la musique necessitant une toile de fond de strumming acoustique, ça doit vraiment bien fonctionner.
Pour de la musique devant mettre en avant un peu de caractère guitaristique, beaucoup moins, mais ce n'est évidemment pas la cible

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:01:27 ]