Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin Multiac Spectrum Steel SA
Photos
1/105
Godin Multiac Spectrum Steel SA

Autre guitare électro-acoustique de la marque Godin appartenant à la série Multiac Steel

Sujet godin multiac spectrum sa quelles cordes ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 076 vues
  • 2 followers
1 godin multiac spectrum sa quelles cordes ?
bonjour à tous

je viens d'acheter une guitare Godin multias spectrum sa black d'occasion donc corde acier monté avec un jeux de corde électrique , et je ne sais pas trop quel type de corde (acoustique acier ou électrique) est préconiser sur ce model. en effet ,la forme du sillet de chevalet former par les capteur piezo semble indiquer par la position avancée de la corde de sol qu'il faudrait monter un jeux de corde acoustique (sol filé), mais le micro lipstick coté manche fonctionne très mal avec des cordes bronze.
ce qui implique de mettre des cordes d’électrique avec une corde de sol filé . je voudrais mettre un jeux 10 52 mais je n'en trouve pas avec un sol filé.
enfin bref,est ce qu'une bonne ame sais avec quelle corde sont monté ses guitare à la base ?
et est ce qu'elle supporterais un jeux de corde de guitare électrique 10-52 avec un sol filé w18 (je ne trouve pas de w17)
merci de vos réponse éventuelles et bonne journée à tous
2
Bonjour,
Je monte sur cette guitare les cordes proposées d'origine par Godin.
D'addario EXL 115W 11-49 : pour moi c'est ce qui fonctionne le mieux sur cette guitare aussi bien en acoustique qu'en électrique.

godin-multiac-spectrum-steel-sa-2950282.jpg