Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charvel Desolation Star DST-1 FR
Photos
1/22
Charvel Desolation Star DST-1 FR

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Charvel appartenant à la série Desolation

Prix public : 812 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelles Charvel Desolation

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 633 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelles Charvel Desolation
Charvel complète sa série Desolation avec quatre nouvelles guitares DST-1FR, DST-3 FR 1H, DX-1 FR et DX-1 ST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

hmmmm la DX-1FR icon_aime.gif

 

J'ai jamais compris pourquoi charvel sans jamais en avoir essayé une m'a toujours fait baver, ptetre cette ressemblance avec les jackson DK-2...

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3
j'aime beaucoup celle avec un seul micros ! mais elle ressemble beacoup a ca ...imgres

JMP!

4

je trouve que les formes type explo sont très proches des ESP Gus G. signature

5
J'dirais plutôt que les ESP Gus G. signature sont très proches des Charvel/Jackson Star qui existent avec cette forme depuis au moins 1981 :oops2:
6

ah mince.

merci pour ce moment de culture guitaresque mister guano!

ma connaissance de la marque Charvel n'est pas très étendue faut dire. je m'endormirai moins bête.

 

ESP sales copieurs!

7
Inspirées elles mêmes de la fameuse "Shark" d'Eddie Van Halen... ;) comme quoi, les hollandais ont tout inventé.
8

Juste géniale icon_aime.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

9
Je kiffe, mais je comprends pas comment fender organisent leur gamme de produits.

La Socal et la san dimas OK, les single cut et double cut, la skate à la rigueur passons, mais la soloist et la star pourquoi les sortir sous le label Charvel et pas Jackson??? :???:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
Jackson fait déja des soloist, et la Star est une Charvel à l'origine ! Il s'agit peut etre là d'un moyen de rendre crédible les "désolations" (nouvelle gamme), jusque la éloignée des standards Charvel...
Après, vu la sortie des Modern Player faites en Chine, moi non plus je comprends plus rien à leur politique commerciale !