Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Z 79
Photos
1/23

Sujet Que vaut-elle ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 612 vues
  • 4 followers
1 Que vaut-elle ?
Pas bcp de propriétaires de cette superbe explo-like dirait-on ? si des forumeurs l'ont essayé, leur avis m'intéressse...

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

2
Et bien je suis l'utilisateur de cette gratte. Je sais pas si t'as entendu ce qu'a dit Gillou à propos de cette série, mais il n'y a pas grand chose à rajouter :
Son chaud, pas très précis (Micros de base Dean)
Très légère pour sa taille, très confortable.
très belle lutherie. C'est un manche collé, on voit vraimment presque pas le racord entre le corps et le manche.
Peut être à l'avenir je changerai le micro bridge, mais je sais aps encore lequel. A vue de nez, sans reflechir, le mieux serait des micros Gibson, mais je n'en sais pas plus.
3
Le niveau de sortie est-il qd même puissant ?

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

4
Oui, pas de pb !
5
Elle m'intéresse aussi!
On peut en savoir plus?! :lol:
6
Que veux-tu savoir ?
7
En micro bridge, pour rester dans l'esprit, je conseillerais un Gibson Burstbucker Pro, ou également un PRS Dragon II...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
En pour du death bien crade (mais maitrisé :!: :mdr: ) genre NILE du seymour :?:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
9
Un gros micro comme le Duncan SH6 ou la solution extrême, tout virer pour passer aux EMG.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Je suis passé aux EMG sur cette même guitare (81/85 pour faire dans l'original) et ça claque bien, vraiment pas déçu, ça la transforme !!

Super content de cette gratte !