Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars Michael Schenker Kaleidoscope
Photos
1/1
Dean Guitars Michael Schenker Kaleidoscope

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Dean Guitars appartenant à la série Michael Schenker

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Alors elle n'interesse quelqu'un...?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 538 vues
  • 6 followers
1 Alors elle n'interesse quelqu'un...?

Bonjour, ya-t'il un heureux proprio de cette gratte dans le coin?

a+

"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
2

Probablement pas. En plus d'être "pas un premier prix", elle a look très hors du commun (et nous savons comme les guitaristes adorent ce qui sort de l'ordinaire). De plus, depuis déjà un moment, Dean s'évertue à casser sa réputation en balançant des bois pourraves sur ses grattes. En fait, c'est tellement mauvais que le dernier avis que j'ai laissé sur une Dean Dave Mustain a été supprimé, car l'un ou l'autre à dû croire à un troll. Mais c'était vraiment pas glorieux.  icon_mrgreen.gif

Le mieux serait de t'en trouver une via un portail par correspondance, genre Thomann, avec un droit de retour.

3
Autant j'aime bien la Schenker en noir et blanc, autant la....

Dean fait de la merde depuis quelques annees parce que le fondateur Dean Zelinski n'avait plus beaucoup de pouvoir au sein de la boite et qu'il est partis. Je pense que c'est une marque plus ou moins morte aujourd'hui... :(

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4
Juste reçue ce jour la bestiole, j'ai pris le risque de la commander sans l'essayer, je fais souvent cela et si c'est pas bien je revends , mais si je perds un peu d'argent je gagne du temps, et dans les magasins , on n'est pas toujours à l'aise pour essayer.
He bien résultat immédiat , je ne la revendrai pas celle ci.
En fait ce n'est pas indiqué mais c'est fabriqué en Corée, donc belle finition, règlage rien à retoucher, le manche très facile , ça glisse tout seul, les bends ont un rendu fantastique , le reperage du manche par des points sur le coté du manche (blanc sur noir ) est bien visible (pour les vieux comme moi c'est important). Le Son est le même que MSG or course, et en plus on peut l'utiliser en son crunch , pas aussi saturé que Michael Schenker, c'est super claquant . Le sustain de la gratte est impressionant.
J'ai essayé ce matin sur un Orange Custome Shop 50 , une tuerie .
Rapport qualité prix record (j'ai un dizaine de bonnes guitares, j'ai de bons indices de comparaison)
Et Puis le design me plait , c'est comme pour les voitures , la plupart des gens achètent des modèles blancs , noir ou gris , c'est 90% des ventes. Et bien moi je préfère la couleur :)

Jedi64

5
J'en cherche une depuis longtemps, j'en ai loupé une sur Réverb (650€). Et depuis, plus rien sur le marché
Si vous en avez une à vendre contactez moi.
See you later on ze ouébe
6
Je ne vois pas ce qu'on reproche à cette guitare.... Son look? Pourquoi rester dans les sentiers battues lorsqu'on à la possibilité de ne pas faire comme tout le monde ?
Cette guitare est vraiment fantastique que ce soir là finition, le son, look (ça dépend des goûts, je sais!), Le manche est ultra agréable, les micros sonnent du Tonnerre branché sur une tête Diezel ça envoi tout ce qu'on veut... Mais pas que! Elle est vraiment passe partout du rock au hard rock en passant pas plus lourd avec des accordages beaucoup plus bas!
Je l'ai depuis plusieurs années déjà et j'en suis plus que satisfait et pour elle a de la concurrence (Gibson Les Paul, SG, fender strat, Ibanez iron label, grestch...)