Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars V 79
Photos
1/38

Sujet Qu'elle est belle. mais vaut elle le coups?

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 6 242 vues
  • 15 followers
1 Qu'elle est belle. mais vaut elle le coups?
PFFF quelle belle gratte! mais est elle aussi bien qu'elle en a l'air? genre, elle sonne bien?
elle est équilibrée? les composants sont ils solides et pas en plastic sac poubelle?

je l'ai vu en vente sur ebay pour pas super cher, alors au début on se dit YOUPI J'ACHETE DE SUITE et ensuite on s'inquiète, en effet le prix de ces grattes n'est jamais très important
tout du moins en $ et c'est là qu'on peut se dire "guitare pas chère: rappe a gruyère" donc démentez mes craintes et donnez moi vos infos de consommateurs, et pas de vendeurs car les annonces du web vendent la moindre pelle a corde comme la meilleur gratte du monde...

merci les audiofanzinophiles!

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
11
Ben écoute, j'ai les mêmes influences que toi, et je me suis posé la même question. La beauté de ces bêtes a eu raison... Au pire, je changerai de micros si je ne suis pas satisfait du son, mais je me dis que ya pas de raison, ça va sonner, le corps est en acajou, le manche aussi ..................................
12
Vintage et chaud, OK, c'est bien ça, comme les Gibson. Froid, précis et chirurgical comme les EMG, c'est pas ça du tout...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Clair des micros, ça se change facilement!
Villou, attenfion à f'que tu dis fur les EMG :langue:

Hors sujet : heuuu, mes lampounettes font envoyées au fait? Parfe que mon Engl est bien édenté là, y'a plus une 12AX7 deffus

14

Hors sujet : :ptdr:

Au fait ? t'as écouté ou pas ? :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Hors sujet : Pas encore, je fais ça tranquillou tout à l'heure ou demainG pour la V2, la V1 écoutée rapidement, tu m'as dit qu'il y avait pas le feu

16

Hors sujet : Wé, y'a pas le feu :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Ça y'est.... j'ai franchi le cap.... ma GIBSON explorer vas avoir encore une petite soeur....
c'est gillou qui vas me la faire parvenir..... ahhhhhh..... ce ne sera que ma 6e guitare....
mon dieu, il me reste a acheter des doigts pour savoir bien jouer et là c'est le top.....

ps, ma futur n'aura pasq la meme tete qu sur la photo, elle sera comme ça....
bon j'avais une petite preference pour le brazillia sunburst et la veine du bois a la verticale mais bon.... ça vas le faire quand meme....
voila le bébé;

KILL, FUCK, DIE

 

18
Et béh moi j'ai reçu la dean explorer ! bien content,
c'est vrai que ça manque en précision, mais pour du gros trash qui tâche, c'est parfait ! merci Gillou ! :)
En plus, elle est super confortable, lègère
19
Salut , juste pour savoir , elles sont fabriquées ou les deam?
Merci
20
En Corée, mais celles qui depassent les 2000€, aux USA !