Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars V 79
Photos
1/38

Sujet Qu'elle est belle. mais vaut elle le coups?

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 6 254 vues
  • 15 followers
1 Qu'elle est belle. mais vaut elle le coups?
PFFF quelle belle gratte! mais est elle aussi bien qu'elle en a l'air? genre, elle sonne bien?
elle est équilibrée? les composants sont ils solides et pas en plastic sac poubelle?

je l'ai vu en vente sur ebay pour pas super cher, alors au début on se dit YOUPI J'ACHETE DE SUITE et ensuite on s'inquiète, en effet le prix de ces grattes n'est jamais très important
tout du moins en $ et c'est là qu'on peut se dire "guitare pas chère: rappe a gruyère" donc démentez mes craintes et donnez moi vos infos de consommateurs, et pas de vendeurs car les annonces du web vendent la moindre pelle a corde comme la meilleur gratte du monde...

merci les audiofanzinophiles!

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
21
On sera 2 DEANophiles sur le forum! he he he! vivement qu'elle arrive!
au fait heracles combien de temps atu mis pour recevoir ta bestiole?

KILL, FUCK, DIE

 

22

Citation : On sera 2 DEANophiles sur le forum


Je suis là aussi moi, et je crois qu'il y en a d'autres...
23
Un truc comme 1 mois, Gillou ne l'avais pas en stock en noir comme je voulais.
24
La mienne, je l'ai attendu un jour
25
Hehe ! Ben ouai, il y en a qui ont de la chance
26
Après qqs utilisations, cette somptueuse gratte vend bien ses mérites; légere, équilibrée, touché très souple, sonorité chaude et granuleuse dans l'esprit GIBSON, en disto le gain se veut impressionnant... elle est devenu icelle ma deuxième arme sur scène et je la conseille a tous...

ps; n'équivaut pas une GISON, mais est un paliatif parfait mieux que EPIPHONE (et pourtant respect.)....

KILL, FUCK, DIE

 

27
Bonjour a tous je vais prendre cette magnifique guitare en classic white et j'aimerais changer les micros par des seymour duncan sh-2 et sh4 pour avoir un meilleur son ( et esque cela changera ??) et je ne sait pas lesquels mettre en neck et en bridge ( je voudrais avoir la même config que dave mustaine entre autre...)
28
29
Dean fait generalement de tres bonne gratte mais faut avoir un peu d'argent quand même!
Saute dessus je t'assure!!!
Si j'avais de l'argent je la prendrai!
30
Je l'achete sur https://www.musik-produktiv.com pasqu'elle est beaucoup moins chère qu'en magazin mais comme j'adore les flying et qu'elle me semble super bien ba je vais la prendre