Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars V 79
Photos
1/38

Sujet Qu'elle est belle. mais vaut elle le coups?

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 6 252 vues
  • 15 followers
1 Qu'elle est belle. mais vaut elle le coups?
PFFF quelle belle gratte! mais est elle aussi bien qu'elle en a l'air? genre, elle sonne bien?
elle est équilibrée? les composants sont ils solides et pas en plastic sac poubelle?

je l'ai vu en vente sur ebay pour pas super cher, alors au début on se dit YOUPI J'ACHETE DE SUITE et ensuite on s'inquiète, en effet le prix de ces grattes n'est jamais très important
tout du moins en $ et c'est là qu'on peut se dire "guitare pas chère: rappe a gruyère" donc démentez mes craintes et donnez moi vos infos de consommateurs, et pas de vendeurs car les annonces du web vendent la moindre pelle a corde comme la meilleur gratte du monde...

merci les audiofanzinophiles!

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
41
Je ne perd pas l' occasion d 'encourager tout ceux (et celles ?) qui sont interressé par cette gratte. Quand je pense que j' ai failli la vendre...
Non non m'sieur l'agent, je ne suis ni bourré, ni défoncé...
42
Ba moi je la vends en tout cas... mais il est vrai que c'est bonne guitare voir excellente pour son prix...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

43
salut!
je voudrais avoir une précision, le manche sur ces grattes, il est vissé ou collé comme sur les gibsons?
44
Collé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
ok, je vais craquer alors...
46
Je confirme les avis précédents , cette guitare est TERRIBLE mais effectivement elle mérite une vraie paire de ... micros ^^ ! Je dirais qu'avec un Bill Lawrence XL-500 en aigu et un 59' ou un Super Distortion en grave ca le ferait bien , voir un kit Zakk Wylde ...
See you mrgreen
47
Je suis parfaitement d'accord, cette guitare il ne lui manque que des bons micros pour être au top...un kit Bill lawrence en grave et en aigu ( 500 XL bridge et 500 R neck) et il n'y a plus de question...en tout cas moi j'en n'ai plus (de questions  )
48

Le temps faisant, c'est vrai que de bons micros manquent à la bête! (mais pas fastoche de trouver de bon micros noir et blancs...)

et puis le manche.... zut il est pas top jouable....  pb de frettes? j'aurais jamais du me mettre aux Carvin.... icon_razz.gif

KILL, FUCK, DIE