Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars V 79
Photos
1/38

Sujet Qu'elle est belle. mais vaut elle le coups?

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 6 253 vues
  • 15 followers
1 Qu'elle est belle. mais vaut elle le coups?
PFFF quelle belle gratte! mais est elle aussi bien qu'elle en a l'air? genre, elle sonne bien?
elle est équilibrée? les composants sont ils solides et pas en plastic sac poubelle?

je l'ai vu en vente sur ebay pour pas super cher, alors au début on se dit YOUPI J'ACHETE DE SUITE et ensuite on s'inquiète, en effet le prix de ces grattes n'est jamais très important
tout du moins en $ et c'est là qu'on peut se dire "guitare pas chère: rappe a gruyère" donc démentez mes craintes et donnez moi vos infos de consommateurs, et pas de vendeurs car les annonces du web vendent la moindre pelle a corde comme la meilleur gratte du monde...

merci les audiofanzinophiles!

KILL, FUCK, DIE

 

2
Bons bois, gratte aquilibrée, très légère (c'est même suprenant), micros chauds et ronds, pas super précis, donc plus heavy rock que metal, mécaniques Grover dont pas de souci d'accordage. Très bonne lutherie, irréprochable.
Attention toutefois car la tête a une forme assez importante et du coup ça ne rentre pas dans les fly ou housses prévus pour les Gibson...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
C'est bizzare, mais j'ai l'ipression que tu m'a convaincu là.... O nom de dieu.... y'a plein d'annonces sur e bay usa qui propose cete gratte.... je crois que ... gargl.... O non, c'est fou. et c'est pas cher non plus.... pff que des avantages, pourquoi on trouve pas (plus) ces grattes en France ????? :oo: :furieux: :bravo: :aime:

KILL, FUCK, DIE

 

4
Ben le monsieur qui t'a répondu en vends aussi, tu vas faire un tour sur sa fiche, tu clique sur le lien en bas, pis tu le contactes par mail et peut-être aura tu trouvé ton bonheur :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
:8O: Rigole pas toi, t'es en surcis jusqu'a ce que j'ai reçu mon alim voodoo :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Effectivement, je suis allé sur le site TRES interessant de Gillou et j'ai bien apprécié ce que j'y est vu.... t'étonne pas mec si il y a commande un de ces 4....
mais c'est surprennat que des guitares aussi belles est pas de succès içi... je sais que j'en est vu en vent y'a environ 7 ans dans des catalogues et après plus rien... les ricains ont abadonnés le marché français? ou les français ne sont pas sensibles aux produits DEAN?
bizzare quand meme....

KILL, FUCK, DIE

 

8
En fait , ça faisait des années que Dean n'était plus importé en France. Ca reprend juste cette année, et il faut bien avouer que la marque n'était pas très connues des djeuns...
Dean a fait sa réputation dans les années 70/80 en faisant des répliques de Flying et d'Explorer mais de meilleure qualité, avec des micros qui avoinaient bien plus que les Dirty Fingers d'origine sur les Gibson, et aux débuts du Hard-Rock ça fonctionnait bien. Mais comme ils n'ont pas pris le tournant de la Super-Strat (Strat avec HSS et un Floyd) dans les années 80/90, ils n'ont pas eu le succès de Kramer/Ibanez/Jackson, etc....

Et s'il n'y avait pas eu la subite signature de Dimebag immédiatement suivie de son trépas dans les conditions horribles que l'on connait, Dean aurait certainement continué d'être une marque appréciée, mais trop peu connue..

Hors sujet : Lony, ton colis est parti ce soir...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Metalexophobie, je peux que t'encourager à en commander une chez Gillou, je suis passé à l'action il y a peu, en commandant la 79Z (explorer).

Hors sujet :
D'ailleur Gillou, tu t'es renseigné , tu sais quand est ce qu'elle arrive ???

10
Mmm, c'est bon a savoir, mais juste 2 ou 3 détails en fait; Gillou dit que pour le metal, c'est pas ce qui a de + recommandé, mais moi je joue dans un groupe de...métal! ça sonne un peu comme un mix de SLAYER, MACHINE HEAD, MOTORHEAD, PANTERA et un zzest de MESHUGHA donc est ce que cette belle V s'accomoderait bien avec ce type de métal?
bon, nous dans le groupe, on aime bien le son chaud vintage (j'ai une gibson explo) avec du bon grain ...
arghhh :aime: :aime: :aime:

KILL, FUCK, DIE