Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Original Firebird
Photos
1/44

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Epiphone Firebird - Vintage Sunburst

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 4 437 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Epiphone Firebird - Vintage Sunburst
test-de-l-epiphone-firebird-vintage-sunburst-3140.jpg
Apparue en 1963 au catalogue de Gibson, la Firebird « reverse » dispose donc d’un corps et d’une tête inversés. Il s’agit du premier modèle de la marque avec un manche conducteur. Si Epiphone avait décliné ce modèle il y a quelques années, ce dernier avait peu à peu disparu du catalogue. Mais sa récente normalisation a permis à la marque de ressortir ce modèle iconique au sein de la série Inspired By Gibson, série qui reprend les caractéristiques des modèles Gibson mais à des tarifs plus abordables.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une FB - et apparemment de bonne facture - sous la barre des 600 euros ? ouuuuuh, ne pas craquer :tourne: !
3
Jolie !
Attention aux jugements purement subjectifs sur la teinte du bois, du laurier n'est pas du palissandre et il va bien falloir se décider un jour à laisser les essences protégées tranquilles.
4
miam, en effet, je plussoie sur le très joli

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5
Cool le greffier, aussi !
:aime2:

- In cubic inch we trust -

6
Merci pour le test mais aussi la photo du chat...en lien avec le titre "l'oiseau de feu est de retour"...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

7
x
Hors sujet :
C'est pas toujours facile de photographier des produits, notamment des guitares.
Il y a cependant une des "règles" en photo à laquelle il est délicat de déroger : les sols et autres lignes horizontales doivent être horizontales et les verticales (murs) doivent être parallèles au bord du cadre.

Si on décide de déroger, il faut y aller franco.

On évite aussi de couper légèrement son sujet. Là aussi, si on déroge, c'est franco comme est logiquement coupé le manche sur les photos du corps. Mais si on photographie un corps de guitare, on le mets en entier.

ici c'est tout faux. image.php
3121063.jpg

Pas de quoi fouetter un chat (noir), d'autant qu'on comprend la difficulté à penser au fond quand on shoote une guitare aussi dissymétrique qui visiblement ne se tient pas droite sur son stand, mais soigner des "petits" détails comme ça ferait plus pro. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 07:33:41 ]

8
Merci Hushman ! :bravo:

Ils m'ont l'air très sympas ces mini humbucker !
(Et en écoutant le dernier extrait sonore (Lead), j'ai eu comme l'impression que tu t'amusais bien et que tu allais peut-être regretter de la rendre, cette guitare :) )

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9
« 3 plis » :facepalm::mrg::mrg:

À chaque fois que je lis cette erreur de traduction, j’imagine une marmotte dans l’usine en train de plier la plaque...

Sinon, super article et gratte qui donne envie.
10
Citation de Streamer :
Merci Hushman ! :bravo:

Ils m'ont l'air très sympas ces mini humbucker !
(Et en écoutant le dernier extrait sonore (Lead), j'ai eu comme l'impression que tu t'amusais bien et que tu allais peut-être regretter de la rendre, cette guitare :) )

Bien vu, j'ai pris beaucoup de plaisir avec et oui ça m'a fait chier de la rendre haha

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine