Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH Shark (2019)
Photos
1/21
EVH Shark (2019)

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque EVH appartenant à la série Striped

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les dents du NAMM !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 513 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les dents du NAMM !
EVH Shark
Fidèle recréation d'un modèle emblématique d'Eddie Van Halen, la Shark ne fait pas vraiment dans la dentelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Donc des gens vont payer 2000 euros pour la réplique d'une guitare standard japonaise, massacrée à la scie sauteuse, dont il est admis en plus qu'après les modifications elle ne sonnait plus un kopeck et que Eddie ne l'utilisait plus.

Décidément, le marketing a encore de beaux jours devant lui :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:


Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
entre celle là et la telecaster dragon Jimmy Page mon cœur balance ...
4
Non seulement c'est cher mais en plus c'est moche, pour moi ce qui fait le charme des grattes de Eddie ce sont l'aspect bordélique et relicage naturel... La tout est neuf mais on veut donner l'aspect bordélique en mélangeant les finitions, on dirait du coup plus un jouet pour enfant...

Quand on connait le prix qu'il avait payé pour des pieces en bois qu'il avait monté lui même... il vaut mieux se faire un projet custom chez warmoth ou un luthier
5
Citation de defort57 :
Non seulement c'est cher mais en plus c'est moche, pour moi ce qui fait le charme des grattes de Eddie ce sont l'aspect bordélique et relicage naturel... La tout est neuf mais on veut donner l'aspect bordélique en mélangeant les finitions, on dirait du coup plus un jouet pour enfant...

Quand on connait le prix qu'il avait payé pour des pieces en bois qu'il avait monté lui même... il vaut mieux se faire un projet custom chez warmoth ou un luthier


non mais en plus si il y avait eu un coup de relic ( genre 2 coups de cutteur, un de tournevis et trainer sur le bitume sur 20m..) le prix aurai doubler voire pire .. :facepalm:
6
Citation :
Donc des gens vont payer 2000 euros pour la réplique d'une guitare standard japonaise, massacrée à la scie sauteuse, dont il est admis en plus qu'après les modifications elle ne sonnait plus un kopeck et que Eddie ne l'utilisait plus.

Décidément, le marketing a encore de beaux jours devant lui


En même temps, les gens mettent depuis longtemps ce prix-là pour se payer des répliques des guitares à résonateurs que les noirs américains se fabriquaient avec des bouts de ficelles à défaut de pouvoir se payer des guitares de blancs.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Citation de Los :
Citation :
Donc des gens vont payer 2000 euros pour la réplique d'une guitare standard japonaise, massacrée à la scie sauteuse, dont il est admis en plus qu'après les modifications elle ne sonnait plus un kopeck et que Eddie ne l'utilisait plus.

Décidément, le marketing a encore de beaux jours devant lui


En même temps, les gens mettent depuis longtemps ce prix-là pour se payer des répliques des guitares à résonateurs que les noirs américains se fabriquaient avec des bouts de ficelles à défaut de pouvoir se payer des guitares de blancs.


je sais pas si l'analogie est juste... les résonateurs ont une sonorité propre qui est ce qui fait leur charme. Shark est une guitare ratée de l'aveu même de son créateur, dont le seul intérêt (subjectif et discutable :D ) est cosmétique. On l'entend sur certains morceaux, mais sous sa forme originelle, soit une Ibanez destroyer complètement stock qui servait à Eddie pour avoir un son plus massif que la Strat.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.