Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Bill Kelliher 'Golden Axe' Explorer
Photos
1/31
Gibson Bill Kelliher 'Golden Axe' Explorer

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Explorer

Prix public US : $2,665 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Explorer Gibson Bill Kelliher

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 028 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Explorer Gibson Bill Kelliher
Le guitariste de Mastodon, Bill Kelliher, signe chez Gibson une Explorer "Golden Axe" avec accastillage doré.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Infiniment plus belle que l'espèce d'ersatz d'Explo qu'ils nous ont sorti avec Jason Hook ... J'approuve celle là, on reste dans du classique, mais elle a un vrai cachet je trouve ! :bravo:

Oui

3

 

une sorte d'explo standard en quelque sorte, ça lui va bien.


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4

binding + inlays  bave

 

c'est quoi le 2éme switch ?

trop de sons tue le son

 

 

5
Citation de roll :
binding + inlays 
 
c'est quoi le 2éme switch ?

Où tu vois un deuxième switch ? :8O:

Oui

6

oups, désolé, j'avions mal regardé, c'est un dessin sur l'avant du pickguard  facepalm

trop de sons tue le son

 

 

7
dur de devenir un représentant gibson ...........lol
m'enfin
doit exister des gens qui hésitent entre çà et leur prochain macbook... trolol

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 02:07:35 ]

8
Je la trouve sublime :bave: le prix en revanche :oops2:

Sinon on n'a jamais parlé de ces micros "Lace Nitro Hemi", j'ai trouvé une vidéo de ces micros sur une Les Paul, c'est pas mal du tout !


[edit] Heu.. Sur Thotho' (https://www.thomann.de/fr/gibson_bill_kelliher_golden_axe_ltd.htm) elle est annoncée à 1375€ ou je rêve?

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 01:42:36 ]

9

Citation de Koeur :

[Edit] Heu.. Sur Thotho' (https://www.thomann.de/fr/gibson_bill_kelliher_golden_axe_ltd.htm) elle est annoncée à 1375€ ou je rêve?

 

ben non, c'est en générale le delta habituel entre le prix catalogue annoncé et les tarifs pratiqués ....mais ça n’empêche pas, qu'a chaque sortie de Gibs, les gens crient au Loup... facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10
Ben c'est déjà plus accessible pour moi :-D Et par conséquent, un risque de GAS :oops2:

Pour le profil du manche ils disent "manche mince, spécial Bill Kelliher", ça veut dire plus fin qu'un 60' Slim tapper?

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci