Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Eric Clapton 1964 Firebird
Photos
1/2
Gibson Eric Clapton 1964 Firebird

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Eric Clapton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 210 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson dévoile la Firebird Eric Clapton

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 716 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson dévoile la Firebird Eric Clapton
gibson-eric-clapton-1964-firebird-280687.png
La marque américaine a recréé la Firebird I utilisée par Eric Clapton dans Cream dans les années 60 et 70.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Une guitare pour le tribute band "Couine" et son guitariste Eric Klaxon... :cobra:

Ok, je :fleche:
3
+ de 7000€!!! :lol::lol::lol::mdr::mdr:
4
C'est clair, ils se foutent bien du monde
5
Putain, y a des courageux anonymes frustrés de la vie qui se défoulent en balançant des -1 à tous les vent ici! :8O:
J' espère au moins que ça leur fait du bien au zizi... :facepalm:
Tarés de nolife!


6
Celui-ci est un rapide de la gachette en plus! Même pas 1 minute pour sévir! Bim! :bravo:
7
Citation de Biff :
C'est clair, ils se foutent bien du monde


Purée, c'est sûr. Surtout que Gibson te force à l'acheter, c'est bien cela?

Supper's ready!

8
Citation de hollowbody :
+ de 7000€!!! :lol::lol::lol::mdr::mdr:


oui , mais : "La plaque électronique arrière est également signée par Clapton"


donc ça va ....:-D
9
En soit le prix n'a rien de surprenant, il est cohérent avec une démarche de création de collection (série limitée, signature d'une légende, on peut espérer un niveau de finition superfétatoire etc...)
Mais étant donné les récents tollés qu'il y a eu à son encontre je suis surpris que la marque ne cherche pas comment reconquérir le marché du moyen/haut de gamme qu'elle s'est longtemps partagé avec Fender plutôt que de poursuivre dans sa démarche de créations de modèles plutôt destinés à la collection...

Bien sûr aujourd'hui il y a des tas d'autres fabricants au club (et on produit sans doute beaucoup plus de guitares qu'il ne peut en être jouée...). Mais toujours est-il qu'on vend moins de guitares de collection que de guitares standards aux guitaristes lambdas, et c'est la masse des guitaristes lambda que nous sommes qui fait la réputation d'une marque, pas les rares bienheureux qui peuvent se permettre ce genre de tarifs.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10
je te rejoins complétement..

cela dis je pense qu il y a pas mal de client riche ... car quand on regarde l'ensemble des modelés proposés par thotho y a pas que gibson qui fait des trucs hors de prix et y a régulièrement des nouveaux modeles ou marque qui sortent des guitares qui sont là, fabriqué et disponible ( knaggs guitar par exemple)
et que je n 'ai jamais jamais vue une seule fois en situation ou même dans une vitrine.

donc finalement c'est peut etre nous qui sommes trop pauvre pour gibson :lol: