Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer 120
Photos
1/31
Gibson Explorer 120

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Explorer

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson USA Explorer 120

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 534 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson USA Explorer 120
Autre modèle invité à la fête pour les 120 ans de Gibson, la guitare Explorer 120 propose aussi quelques améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

120 c'est pas le prix ?  icon_arrow.gif

Ola !!!

3
Je ne suis pas hyper fan du gros placard simili-nacre présent à la 12ème case ... Pour le reste, c'est une belle guitare.
4

Ouais, une explorer quoi ...

Ola !!!

5
Gna ! Un jour elle sera mienne :(((

Elles sont magnifique les explo Gibson!!
6
Citation de tofe :
Ouais, une explorer quoi ...

Justement j'allais demander ce qu'elles avaient de "limitées" dans cette série à part le temps de disponibilité :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

7

Merci pour l'indication car une guitare se teste sur place, c'est essentiel (l'idéal serait chez soi !) facepalm : mais les deux dernières fois où je suis passé dans ces magasins pour essayer justement une Explorer Faded ainsi qu'un tout autre modèle, l'on a mis à ma disposition un tout petit ampli Vox à modélisation .

Je signale que j'avais prévenu de mon passage , la veille par téléphone car habite en province . Peut-être que l'accueil a changé à ce niveau mais pour l'instant, je ne fais plus l'effort d'y monter .

8
Citation :
les deux dernières fois où je suis passé dans ces magasins pour essayer justement une Explorer Faded ainsi qu'un tout autre modèle, l'on a mis à ma disposition un tout petit ampli Vox à modélisation .



C'est sûrement pour ne pas flatter le son de la guitare. Approche sérieuse, non publicitaire et informative confirmée, donc
9

Citation de marckblorse :

C'est sûrement pour ne pas flatter le son de la guitare.

Hé bien si c'était le but, c'était réussi !

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:08:33 ]

10
Citation de Corbo-Billy :
Hé bien si c'était le but, c'était réussi !


Haha :mdr: ça me rappelle la fois où j'ai testé une Rickenbacker 330 de toute beauté, le vendeur me l'a branchée sur un ... exceptionnel Marshall MG100 :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 11:11:43 ]