Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Explorer '76 Reissue
Photos
1/926
Gibson Explorer '76 Reissue

Sujet Is there anybody out there?.

  • 225 réponses
  • 23 participants
  • 10 845 vues
  • 21 followers
1 Is there anybody out there?.
Pas grand chose à dire en fait.
Mais je désespère de voir ce forum vide depuis si longtemps.:8)

Pas un amoureux de l'Explorer pour nous raconter des choses passionnantes sur cette merveille?

idées de sujets:
- comment faire comprendre à ma femme que cette guitare est belle?
- qui m'a envouté? Jamz ou Matthias?
- comment convaincre mes amis guitaristes que c'est la guitare la mieux quilibrée qui soit?
...

:???:
Afficher le premier post
31
Ben oui, je crois bien que je suis pas tombé sur une guitare réglée aux petits oignons ! Ca craint ! J'ai une mauvaise impression maintenant, c'est malin ! :fache:
Sinon, tu n'as pas d'idée sur le modèle que ça pouvait être ?
32
Sais po, y'a eu qq séries limités, je me connais que la 76 et la II

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Moi, j'en ai une rare ,Gibson explorer3 EX, 3double micro P90,2 potars volume et tone,et 2 switch pour les 3 micros,fabriquée en 1984
34

Hors sujet : T'as vu que tu vends ta DXmg plus cher que le prix du neuf ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
M..... ,pourtant il me semblais que j'etais sous la cote ,je m'occupe de ca,si ca peut faire un heureux,merci
36
M..... ,pourtant il me semblais que j'etais sous la cote ,je m'occupe de ca,si ca peut faire un heureux,merci?OK , j'ai ete voir mon annonce je mettais planté sur le prix ,l'annonce est rectifié ,merci encore lonewolf
37
De rien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
Hm je songe vraiment à me prendre une Gibson Explorer... ça vaut le coup pour du death metal, foutu dans un Hugues & Kettner Warp 7 (pour l'instant) ? Niveau soli l'accès aux aigus est comment (sachant que je joue pas mal dans les cases 19-20) ? Côté équilibre appremment c'est bon... mais pour le gros son, elle vaut quoi ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

39
Bah elle est un peu faite pour la disto quand même, surtout avec sa config de mics.

Aprés pour l'acces aux aigus, c'est mieux qu'un Les paul, mais c'est pas la panacée non plus malheureusement, ça reste du Gibson

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Petite question aux connaisseurs, pour le modèle en finition cherry, est-ce que le vernis laisse apparaitre le bois, comme sur certaines photos que j'ai pu trouver, ou est-ce un vernis opaque comme sur d'autres photos (celle ci-dessus par exemple, en haut de la page, et qui me semble trafiquée...).
Merci par avance !