Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V 120
Photos
1/25
Gibson Flying V 120

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Flying V

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Guitare Gibson USA Flying V 120

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 651 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Guitare Gibson USA Flying V 120
Guitare mythique, la Flying V fait également partie des modèles anniversaire pour les 120 ans de Gibson.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie ! :humm:
3
La Flying V est trop souvent oubliée lors des différents événements Gibson.
C'est bien de la relancer.
Me laisserait bien tenter d'ailleurs.:oops2:
4
Juste fais le :oops2:
5
Pour une fois que la flying v n'est pas mise de cote :oops2: . Ca change des eternelles reissues lp :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6
Je ne suis pas hyper fan du gros placard simili-nacre présent à la 12ème case ... En plus il dénote beaucoup avec le reste du manche et ses repères "dot" ! Pour le reste, c'est une belle guitare. :diable:
7
Citation de francklechti :
La Flying V est trop souvent oubliée lors des différents événements Gibson.
C'est bien de la relancer.
Me laisserait bien tenter d'ailleurs.:oops2:


Citation de deozza :
Pour une fois que la flying v n'est pas mise de cote :oops2: . Ca change des eternelles reissues lp :bravo:


+10 un classique ! ma forme préférée pour jouer debout même si j'aime d'avantage les variantes plus agressives de chez Jackson ou Dean et puis quelle classe sur scene ! unique

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

8
elle est belle et en plus elle sonne à se taper le dérrière par terre!
celui qui veut savoir ce que c'est une très bonne gibson (elles ne sont pas toutes excellentes!) peut aller l'essayer, à ne pas manquer en ce moment en promo sur music store. Les hardos des années 80 retrouveront le son vintage des judas, leppard et autres lizzy de la bonne époque. Je déteste les flyings en général et leur forme peu érgonomique mais celle-là sonne tellement bien qu'on en oubli ce coté des choses, puis elle est vraiment classe en vrai et d'une facilitée de jeu digne presque du confort d'une ibanez.

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 21:38:01 ]