Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V Faded
Photos
1/259
Gibson Flying V Faded

Sujet Le manche

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 815 vues
  • 6 followers
1 Le manche
Bonjour je voulais savoir si c'est si bien de jouer sur un gros manche comme celui de la gibson faded quand on joue en tant que soliste d'un groupe de heavy :?:
2
Si t'es à l'aise dessus, pourquoi tu le ferais pas??? :fou:
3
Bah, c'est plutôt taillé pour (aigus accessibles et guitare orientée Métal) :)
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
4
STOP STOP STOP c'est pas plus orienté metal que funk ou blues mais ca sonne vraiment trés bien. pour avoir testé cette gratte maintes et maintes fois je peux t'assurer que le manche n'est pas si gros que ca moin qu'une LP et il tombe tout a fais comme il faut dans la paluche pour un soliste heavy c'est nikel comme pelle d'ailleur je vais l'acheter aussi :mdr:

Voila a ++
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
5
Ya meme pas a débatre la dessus, si t'aime le son etc.. ça s'achete les yeux fermés, les doigts dans le cul, les oreilles bouchés.

la réputation gibson n'est plus a faire, c'est telement polyvalent que ça convient a tt le monde (quoique quelques casse c******s)

ta aucun souci a avoir, les pros choisissent ce qui leur correspond le plus.. mais ça peut pa etre une gratte qui peut décevoir, sauf par le son si ne n'est pas celui que l'on recherche.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

6
Petite question... quand on veut poser des "contours" autour des micros d'une flying... on fait comment ? le pickguard n'a que deux trous de chaque coté..  la pièce en plastiques possède 6 trous...

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 22:14:02 ]

7
Les 2 trous en plus (ceux du milieu) sont ceux pour régler la hauteur des micros, ce ne sont pas des trous pour la fixation 
8
Oui... ça j'avais compris ... mais c'est plutôt les 4 autres trous qui m'intriguent... j'imagine qu'il faut percer le pickguard de la flying V...

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 22:13:17 ]

9
Ah d'accord j'avais compris à l'envers 
Bah du coup oui à mon avis y a pas trop le choix il faut percer, à moins qu'il existe des pickguard avec les trous prévus pour peut être.