Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V Faded
Photos
1/259
Gibson Flying V Faded

Sujet Prix flying v faded

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 829 vues
  • 6 followers
1 Prix flying v faded
ola, cette flying m'intéresse depuis un moment, d'occase ou même neuve et elle a récemment baissé chez Thomann alors qu'elle reste aux alentours de 800€ chez les vendeurs français, quelqu'un sait d'où peut venir cette différence de prix?
2
De plein de choses, stock à écouler, finition du stock un peu en dessous de la moyenne, promo, ...

En tout cas c'ets une gratte très intéressante pour le prix.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
moi je l'ai acheté y'a 2-3 ans a ce prix (voire un chouilla moins me souviens plus trop) chez thotho.

bonne gratte pour le prix, légère et gros son avec les micros céramique !!!
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
4
Salut,

Je l'ai acheté il y a 2 ans a quelques jours près. Je l'ai payé environ 800 Euros. Cette guitare est une pure merveille. Légère, confortable à jouer. Je la recommande vivement.
5
Il s'agit du modèle "Faded", donc une finition plus "Cheap" (avec des guillemets!), d'ou le prix si accessible...
Achetée la mienne à Pigalle à Paris, 750€ si ma mémoire est bonne, c'était en 2007...

Petite vidéo ici du son... ca envoie vraiment bien!!! :aime: (Euh je parle de la gratte, pas de ma ptite vidéo!!! of course!)

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 16:18:59 ]

6
Merci pour les infos!!
j'en profite pour me placer, si quelqu'un a connaissance d'une flying faded d'occase...elles sont très dures à trouver, j'ai failli en acheter via un autre site pour musicos mais le vendeur, après avoir accepté de faire la vente n'a jamais donné suite...et elle complèterai bien mon ESP je pense!!
7
Citation :
elles sont très dures à trouver


Arf... En esperant que ca ne fasse prendre la grosse tête aux vendeurs... et monter les prix..:??:
8
Ceci dit tu as 5 annonces sur AF... dans la rubrique Annonces...
9
Ouais j'ai vu, je suis ça de près, mais je trouve justement qu'elles sont chères par rapport au neuf, certaines sont même plus chères d'occase que chez ThoTho en neuf!! Je trouve d'ailleurs ça un peu fort même si certains modèles sont customisés au niveau look ou montées autre qu'avec les micros d'origine, je préfère mettre 100 euro de plus pour une neuve. De plus j'ai déjà une gratte équipée en EMG (81/60), je suis plutôt à la recherche d'une bonne gratte en complément, de préférence équipée en passifs.

Je vais donc attendre un peu et voir pour un modèle neuf, en espérant tomber sur une bonne série.

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 19:59:56 ]