Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V '67 Reissue
Photos
1/542
Gibson Flying V '67 Reissue

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Flying V

Sujet Certificat d'autenticité manquant

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 474 vues
  • 5 followers
1 Certificat d'autenticité manquant
Salut à vous,
en chanceux que je suis, la main de Dieu m'a bénis et m'a fait gagner une Gibson Flying V reissu 67 noire à un concours MTV.
seul souci, je n'ai pas reçu de certificat d'autenticité avec la belle..
je voulais savoir à qui je devais m'adresser pour l'avoir ?
MTV ou Gibson France ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
2
Bah y'a pas de certif d'authenticité avec les Gibs non Custom Shop

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Il y a juste le quality check Gibson avec le n° de série et un vague paraphe, ce qui est bien aussi! A mon avis tu peux renoncer à ce petit papier. J'en ai acheté plusieurs en magasin, dans bien des cas ils n'avaient plus ledit papier, dans d'autres, si.
4
Donc si j'ai juste la guitare dans son flight accompagnée de sa clef de truss road tout est normal ? :?!:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
5
Ouais...

Je suis Charlie

6
Ce n'est pas normal mais c'est hyper courant.
7
Pour ma part:
-ma LP smarwood, achetée dans un mag, était livrée avec certificat et sans clé
-ma LP classic, achetée chez Thomann, était livrée sans certificat et sans clé !!
8
Truss rod, mind you, not truss road!

La clef qui manque en magasin, c'est fréquent. Etant donné le prix non négligeable, je demande toujours avant de payer. Mais là notre veinard il n'a rien payé alors de là à se plaindre :lol: .
9
Ah bah si tout est normal c'est bon alors...
le truc c'est que je ne sais pas encore si je vais la garder. la SG me fait de l'oeil... donc jme demandais si c'était pas gênant de ne pas avoir de certificat au cas où je la quitterai pour une autre.. apparement non!
merci pour vos réponses!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
Evidemment si tu le présentes comme ça, maintenant que tu le dis si c'est à moi que tu la vends, cela déprécie d'au moins 50% sa valeur... :lol: