Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Lzzy Hale Explorer Dark
Photos
1/13
Gibson Lzzy Hale Explorer Dark

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson appartenant à la série Lzzy Hale

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une jolie Gibson Explorer pour Lzzy Hale

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 195 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Une jolie Gibson Explorer pour Lzzy Hale
Gibson Lzzy Hale Explorer Dark
La guitariste et chanteuse du groupe américain Halestorm a le droit à un nouveau modèle signature, et c'est plutôt réussi !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi je la trouve superbe :aime:
3

canon ! icon_bravo.gif 

(je parle de la gratte, hein !)

4
Sans le pickguard, ça doit être encore plus joli :aime:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

5
Ils sont balèzes chez Gibson : ils poncent les frettes d'une LP, et hop, ça devient une Explorer...
6
Citation de Locomotiv :
La guitariste et chanteuse du groupe américain Halestorm a le droit à un nouveau modèle signature, et c'est plutôt réussi !Lire la news Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !


salut Winslow Leach ? des nouvelles de Swan ?
7
Le jour où Gibson cessera de nous inonder de modèles signature et entamera une période d'innovations cohérentes sur ses instruments, ce sera sans doute la fin de son actuel déclin.

JB Lrgt

8
Nan faut qu'ils sortent des lespaul DC abordables! Depuis le temps que j'attend ca...
C'est marrant autant les explorer j'aime bien, autant je me vois pas avec. Ou alors il me faut un groupe de hard a l'ancienne .

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 12:28:27 ]

9
champions de l'inconfort :lol:
10
encore une touche en bois reconstituéicon_facepalm.gif ,il faut bien sur protéger les espèces menacées,mais il y a d'autres alternatives.Mon luthier utilise du padouk par exemple, et le résultat sonore comme visuelle est superbe (je vous invite à regarder ses créations RAPHAEL PAQUET :bravo:)perso pour moins de ce prix et quand mes finances me l'autoriserons :bave: