Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton EX-76 Classic
Photos
1/11
Harley Benton EX-76 Classic

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton sort une Explorer

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 318 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton sort une Explorer
harley-benton-ex-76-classic-ghw-an-285305.jpg
Après l'EX-84 sortie il y a quelques semaines, Harley Benton en remet une couche avec son interprétation de l'Explorer en version classique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Dommage la tête, je préfère vraiment la "banane" de Gibson ..

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
Y'a peut-être une raison qu'ils n'aient pas été jusqu'au bout de la copie conforme de l'Explorer, avec la forme de la tête ?
4
Bah justement je la trouve pas mal cette tête, ils ne pouvaient pas refaire la même que celle de Gibson et je trouve qu'ils sont restés dans l'esprit tout en ayant un design pas dégueu. L'exercice était pas simple et ils s'en sont bien sorti.
5
Enfin une copie d'explorer sans la tête banane (personnellement je n'aime pas la tête du modèle G... , c'est mon avis mais je ne juge pas négativement ceux qui aiment, chacun son truc).
Pour le prix je pourrais me laisser tenter.
Edit du texte de l'article : "profil Slip Taper"
Ça ne serait pas plutôt "slim"?
A moins que le lapsus ne révèle des pensées secrètes par ces temps de confinement et distanciation "sociale" :clin:

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 13:03:40 ]

6
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature ! En ce qui me concerne, c'est chiant parce que Gibson, c'est vraiment beaucoup plus cher ! :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
Enfin, je vais pouvoir me faire une Explorer Eric Clapton sans être obligé de braquer 3 banques...
8
Ils vont faire mal à la concurrence à force chez Harley Benton.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! 

Père Blaise, Kaamelott.

9
Merci de m'avoir fait découvrir cette période d'Eric Clapton !

explorer-ric-clapton.jpg
10
on peu se prendre pour the Edge :8)

3991154132_8f0267d9d0.jpg

ou Allen Collins (Lynyrd Skynyrd) :clin:

3cb694b46f4c9bd044182c70aa6c3154.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 14:35:51 ]