Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EX-CZ
Photos
1/12
LTD EX-CZ

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque LTD appartenant à la série Graphic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] L'invasion des zombies mécaniques

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
1 [News] [NAMM] L'invasion des zombies mécaniques
Dans sa gamme LTD Graphic Series, ESP présente la série Clockwork Zombie (CZ).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mmmmmm, c'est d'un goût !
3
Je l'aime bien perso!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

4
5
Le Design en lui même est franchement sympa et j'accroche, apres evidement, je dis pas que c'est forcement le genre d'artwork qui va sur une guitare, mais c'est un univers sympa...
La EC est belle, mais c'est surement sur la Viper que ça rend le mieux...
Comme toujours dès qu'on tombe dans un style "extreme" ça ne peut pas plaire a tout le monde, ni convenir au style de musique de tout le monde, mais venant de ESP, qui oriente quand même sa gamme vers le public metal, je trouve pas ça forcement idiot, ni laid...
6
Moi se qui me chagrine c'est le prix (1200€)
si on compare avec une ex 400 , il y a pas de grosse difference techniquement
alors je me demande si on paie pas le dessin dessu pour 500€ de plus!!!!
j'ai cherché un model ex pro chez esp mais il n'en font pas (ya peut etre une signature mais ça m'intéresse pas)
alors quand j'ai vu le prix 1200€ je me suis dit que ça pouvait etre un genre de ltd delux mais bon vu la difference
si vous avez des avis la-dessu
7
En effet .. vraiment trop cher :|
8
C'est des séries limités à 300 exemplaires, ca explique le prix.

Voir le petit reportage sur ESP au music messe sur la boite noire du guitariste du mois d'avril.

http://www.laboitenoiredumusicien.com/
9
Je viens de me commander une petite Viper CZ pour 1000 euros, soit un peu moins cher que la moyenne...
Je vous donnerais mon ressenti... je ne m'attends pas au miracle, tout juste a une bonne gratte dans la serie des 400... et je l'avoue, j'ai payé pour le look, honte a moi... :oops2:
10

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes