Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The Dark Firewild Gold III
Photos
1/5
Wild Customs The Dark Firewild Gold III

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The Dark Firewild Gold III

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 917 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs The Dark Firewild Gold III
Wild Customs a entièrement réalisé en France la nouvelle version Dark de sa guitare Firewild, avec accastillage doré et trois mini-humbuckers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ok . Superbe !

Bravo les gars  icon_bravo2.gif .

C'est moi ou vous prix augmentent sensiblement depuis un petit moment  headscratch.gif .

3
Une magnifique gratte ! D'une marque "cool" que j'ai découvert sur AF. ET dont j'essaie de faire la pub autour de moi car c'est du beau boulot ! Bravo :bravo:
4
Tu as raison Joseph, en fait le truc est que nous nous tournons de plus en plus vers le made in France à 100%. Nous avons commencé il y a 5 ans cette aventure, et il est vrai que nos charges et notre BFR aujourd'hui sont complètement différent, nous sommes maintenant 5 à bosser chez Wild, et du coup nous devons le répercuter au prix de vente de nos instruments, sinon la société ne sera pas viable.

Nous pourrions continuer à essayer de développer des guitares plus bon marché, mais nous sommes convaincu que ça n'est pas l'avenir de Wild avec la concurrence qui existe déjà sur ce marché, notamment avec l'évolution de la production asiatique.
5
@ wildcustomguitars : j'ai découvert votre marque sur AF. Certes au début le prix peut "choquer" et il y a déjà eu pas mal de sujets/posts sur ce point. Mais bon du 100% FR, pour de beaux instruments, le prix n'est pas si élevé que ça, en regard du tarif Fender, Gibson, ESP et autres "grandes marques". Quand j'aurai changé d'ampli je mettrai de la thune de côté pour une belle PB ou une Rat. Les finitions sont magnifiques et côté specs y a pas à rougir face aux US. Et puis pourquoi ne pas être fier et baver devant un instrument pensé et fabriqué en France ? Faut être un peu chavin de temps en temps.
Vous avez augmenté vos tarifs ? Mais c'est expliqué et cela paraît plus que légitime. Quand je voix la différence de prix pour des marques US (AMpeg, Aguilar, Fender) entre les USA justement et la France je me dis que la traversée de l'Atlantique a le dos large... Et comme vous le précisez : pour des instruments d'entrée de gamme (ce qui ne veut pas dire que le rapport qualité/prix est mauvais - loin de là) il y a d'autres marques.
Et puis quel est le prix de la "signature" CLiff Burton chez Aria ? Le prix des warwick allemandes (que j'aime par-dessous tout) ?
Continuez à bosser avec cet esprit, moi j'espère pouvoir m'offrir une Wild en 2014 !
6
et bien en effet moi aussi, je pense à une wildfire pour ma prochaine gratte! du pur frenchy avec un design originale, bah moi je dis! GO!! au vu des prix des fender et gibson US comme dit w addict, et la qualité qui n'est pas toujours au rdv à moins d'en perdre les deux bras! Et bas moi je dis bravo Wild guitare!!

Flow

7
Les occasions d'être fier du bleu-blanc-rouge sans que ça ne sente le moisi sont rares, ne boudons pas not' plaisir ;) je ne dénigre pas les marques historiques US ou les coups de coeur (Warwick pour ma part) mais pendant longtemps je ne connaissais pas de marque "FR" abordable. Alors une "PB like" 100% FR moins cher qu'une mex importée je dis "j'en veux" :-D