Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ElectroPhonic Innovations ElectroPhonic Guitar
Photos
1/6
ElectroPhonic Innovations ElectroPhonic Guitar

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque ElectroPhonic Innovations

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les guitares avec ampli intégré ElectroPhonic

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 751 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Les guitares avec ampli intégré ElectroPhonic
Cette marque américaine a lancé une campagne Kickstarter pour développer son modèle de guitare électrique équipée d'un ampli et de deux HP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi les guitares avec ampli intégré ont toujours un look "plastoc" ? :noidea:

La rouge est quand-même plutôt sympa.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
C'est pour rappeler le look vintage des National je pense....
Mais la rouge est carrément tentante ! Par contre mettre 800$ dans une guitare à vocation nomade c'est un peu tendu je trouve, le tout hors taxes !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

4
Effectivement, abstraction faite de la présence de l'ampli dedans, c'est une chouette guitare ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Je me disais exactement la même chose, pourquoi ce look grille-pain des années 60?
Hormis la rouge effectivement...
Avec des finitions bois naturel (ou juste des couleurs moins criardes) et des échancrures moins prononcées elle pourrait être magnifique.
Après comme on peut la brancher aussi de façon traditionnelle ce n'est pas qu'une guitare nomade.
Je crains plus le poids, les 2 HPs ça doit peser.
Et puis l'équilibre, avec le gros HP en bas droite, la guitare doit certainement avoir la tête qui monte.
Reste à essayer le plus important, le confort du manche.

[ Dernière édition du message le 28/06/2016 à 08:46:19 ]

6
Le style plastoc danelectro, moi je quiphe. Surtout crème.
Je n'ai pas tout suivi des specs mais c'est pas parce qu'elle a une 'vocation nomade' qu'elle ne peut pas faire aussi bien qu'une autre une fois branchée.
Et c'est aussi une très bonne idée pour les glandeurs qui veulent jouer 5 mins sans brancher quoi que ce soit.
7
Pas faux pour les glandeurs !
Mais je serai tenter quand même de l'amener dans des endroits où l'environnement peut-être rapidement agressif (plage, voyage, camping ou autre).
Du coup, je relevais surtout le fait qu'elle peut prendre chère (poussière, sable, humidité de la tente/voiture...), du coup le prix (évident avec ampli intégré) me freine quand même un peu si c'est pour qu'elle tombe en rade rapidement.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

8
Je n'ai pas tout suivi des specs mais c'est pas parce qu'elle a une 'vocation nomade' qu'elle ne peut pas faire aussi bien qu'une autre une fois branchée.

Malheureusement si. Une guitare électrique reste dépendante de son acoustique et la présence de tout ce matériel additionnel dans le corps n'est certainement pas un avantage.

Les démos sonnent en tout cas vraiment très moche et je doute fortement de l'intérêt de la chose. Si c'est pour jouer en chantant avec ses amis autour du feu, une acoustique est beaucoup plus adaptée. Si c'est pour jouer en groupe, même de taille réduite, les HP ne couvriront jamais une guitare.

Bref, à ce prix ça fait cher le gadget, et ce ne sont pas les mini-amplis de qualité qui manquent.

9
Je vous trouve un peu hard les gars... Elle est pas si moche que ça, et en regardant la vidéo on voit que plusieurs finishes sont "théoriquement" possible ( on voit vite passer une version aged wood beaucoup plus singulière )... Après faut rester humble un minimum... Y'a t-il réellement quelqu'un dans la salle qui pensait que ça allait sonner comme une tête sur un 4x10 ?????

Citation de yvesfroggie :
Pas faux pour les glandeurs !
Mais je serai tenter quand même de l'amener dans des endroits où l'environnement peut-être rapidement agressif (plage, voyage, camping ou autre).
Du coup, je relevais surtout le fait qu'elle peut prendre chère (poussière, sable, humidité de la tente/voiture...), du coup le prix (évident avec ampli intégré) me freine quand même un peu si c'est pour qu'elle tombe en rade rapidement.


Attends on te met à l'aise de suite... Elle va prendre cher aussi au sommet d'un volcan, lors d'un saut en chute libre, et sous l'eau par 100 m de fond...
icon_facepalm.gif:-D

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

10
-_-° ! sans partir dans des extrêmes, les situation que j'ai donné sont celles dans lesquelles j'utilise ma guitare acoustique.

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl