close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres guitares électriques
Matériel Autres guitares électriques {{currentManName}}swap_horiz Hohnerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

String adaptor - forum Hohner G3T

Et ca marche le string adaptor?Pour les "savent pas" le string adaptor permet d'utiliser des cordes normales c'est a dire a une boule.
No idea... mais les 2 boules sont impecs et durent longtemps (chez d'Addario).
Je dis pas que les cordes double boule seraient mauvaises,je dis que c'est limite par rapport aux sortes qu'il existe en simple boule.il y a un truc en utilisant des boules de cordes usees et les attachant aux cordes (simple boule) ,on arrive a avoir des double boule :idee:
Oui ou avec du scotch :mdr:

nan mais sérieux... :oo:
J'aimerai me procurer cet adaptateur mais je n'y parviens pas :(((
Il n'est pas en stock sur musicyo.

Si quelqu'un a un plan pour se le procurer ou en fabriquer un sois même ça m'intéresse beaucoup. :mdr:
Je dis pas que les cordes double boule seraient mauvaises,je dis que c'est limite par rapport aux sortes qu'il existe en simple boule.il y a un truc en utilisant des boules de cordes usees et les attachant aux cordes (simple boule) ,on arrive a avoir des double boule.[quote]

Ah bon comment?
C'est vrai que ça parait difficile de faire de bonnes cordes double boule sois même à partir de cordes simple boules
surtout pour les cordes filées

si quelqu'un sait le faire, un petit tuto avec photos serait le bienvenu :D:
Avec les cordes filées, ce n'est pas évident en effet ! par contre avec les autres,
il suffit de prendre une boule sur une corde standard et d'enrouler la corde autour,
j'ai cassé le Mi aigu l'autre week-end, cela m'a bien dépanné !
;)
Je recherche aussi le string adaptor.
Je recherche aussi le string adaptor.

Les dernières questions dans "Autres guitares électriques"