Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Inspired Instruments You Rock Guitar YRG-1000
Photos
1/54
Inspired Instruments You Rock Guitar YRG-1000

Sujet Guitare MIDI?

  • 73 réponses
  • 17 participants
  • 15 962 vues
  • 18 followers
1 Guitare MIDI?

Est-ce que quelqu'un connais cette étrange guitare MIDI (et USB)? Elle semble être du même mode de fonctionnement que la fameuse DG20 Casio.

 

 

 

Votre avis sur cette engin?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
11
Salut
Bof!
Pas très emballé par cet achat qui me promettait de pouvoir enregistrer en midi.
Je ne sais pas si c'est la guitare du lundi mais tous les sons ne sortent pas alors qu'à la transcription midi, beaucoup de notes (plus que celles attendues) apparaissent (en picking).
Bon, je m'accroche...et continue à regarder des vidéos....
12
Quelqu'un sait-il si la yourockguitar est sensible à la vélocité, ou bien la guitare émet-elle des notes midi ayant toute la même valeur de vélocité ?

Merci pour les réponses.
13
Y'a deux modes, un qui est sensible à la vélocité quand tu grattes les cordes, et un qui n'est pas sensible à la vélocité quand tu joues en tappings.

Phonema (Prog metal sci-fi) !

14
Merci pour l'info.
Cette guitare midi me semble extraordinaire, surtout pour le prix.
Sais-tu si elle est en vent en France ( aure que thomman) ?

15
Perso je l'ai achetée sur thotho donc je ne saurais te dire... Tente toujours sur Woodbrass, ou rue Victor Massé si tu es parisien ^_^

Phonema (Prog metal sci-fi) !

16
Bonjour,

Il y du nouveau sur le site le yourockguitar : la première page annonce <GEN2> coming soon..
17
Salut,

Peut être que c'est la yrg blanche en forme de strat dans le fond sur cette vidéo :



Du coup je voulais m'en prendre une, je vais attendre un peu on ne sait jamais...
18

 

Peut-être celle-là...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
En effet, il semblerait que cela soit ça !

Je suis à 2 doigts de prendre la noire de base. On ne sait même pas quand elle va sortir, arghhhh !
20

La noire à son manche démontable et ça fait une guitare qui ne prend pas beaucoup de place pour voyager. La blanche semble non démontable. Donc à voir. Patience...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.