close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres guitares électriques
Matériel Autres guitares électriques {{currentManName}}swap_horiz Jammy Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Jammy, la guitare numérique au manche dépliable - forum Jammy Instruments Jammy

Cet instrument numérique étonnant est équipé de véritables cordes et prend la forme d'un bâton dépliable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je serais curieux de voir "ça" en action. :?!:
idem dommage pas encore de vidéo du bestiau
mode gaucher ?
heuu ... on joue comment ce truc ??????????
Ouais, je ne vois pas non comment faire un gros démanché sur ce genre de bouzin...
En même temps, si ça peut servir de contrôleur midi ça peut être pas mal non?
Mouai... Pour moi c'est typiquement le genre de produit qui répond à une question qui ne se pose pas...

Franchement dans quel bar à Jam de france ne trouve t'on pas une guitare accrochée au mur ?

Une guitare éléctrique reste peu encombrante, et les guitares de voyage existent pour ceux qui veulent vraiment avoir un truc compact.

Là on a un machin dont l'ergonomie pose question et avec... 4 cases... soit 24 notes. J'avoue que je peine à cerner l'intérêt réel.
Avec cinq cases seulement, ça fait un peu "jouet amélioré". Certes, ça peut suffire dans certaines circonstances, mais là on n'a pas le choix.
Alors, instrument d'initiation? contrôleur simple mais efficace?... plutôt que "Guitare".
J'ai trouvé une vidéo !

Les dernières questions dans "Autres guitares électriques"