Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jammy Instruments Jammy
Photos
1/2
Jammy Instruments Jammy

Autre guitare électrique de la marque Jammy Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Jammy, la guitare numérique au manche dépliable

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 3 310 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Jammy, la guitare numérique au manche dépliable
Cet instrument numérique étonnant est équipé de véritables cordes et prend la forme d'un bâton dépliable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je serais curieux de voir "ça" en action. :?!:
3
idem dommage pas encore de vidéo du bestiau

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

4
mode gaucher ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
heuu ... on joue comment ce truc ??????????
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
6
Ouais, je ne vois pas non comment faire un gros démanché sur ce genre de bouzin...


 

7
En même temps, si ça peut servir de contrôleur midi ça peut être pas mal non?
8
Mouai... Pour moi c'est typiquement le genre de produit qui répond à une question qui ne se pose pas...

Franchement dans quel bar à Jam de france ne trouve t'on pas une guitare accrochée au mur ?

Une guitare éléctrique reste peu encombrante, et les guitares de voyage existent pour ceux qui veulent vraiment avoir un truc compact.

Là on a un machin dont l'ergonomie pose question et avec... 4 cases... soit 24 notes. J'avoue que je peine à cerner l'intérêt réel.
9
Avec cinq cases seulement, ça fait un peu "jouet amélioré". Certes, ça peut suffire dans certaines circonstances, mais là on n'a pas le choix.
Alors, instrument d'initiation? contrôleur simple mais efficace?... plutôt que "Guitare".
10
J'ai trouvé une vidéo !