Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traveler Guitar EG-2
Photos
1/31
Traveler Guitar EG-2

Sujet Commentaires sur la news : Traveler Escape EG-2 Sunburst

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 574 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Traveler Escape EG-2 Sunburst
Le fabricant de guitares de voyage Traveler lance la version Sunburst de sa guitare électrique Escape EG-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Quand on voit la tronche de ces guitares décapitées ca ne donne pas envie de voyager  redface2 .

3

Quand à moi je trouve ces guitares particulièrement réussie!

J'en rêve et n'arrive pas encore à en trouver une à bon prix!

Avez vous des pistes pour en trouver au dessous de 500 euros (ports + TVA + taxes compris)?

 

4

je l'ai trouvé pour env. 400 euros sur le site : www.sweetwater.com ; site de vente au USA

Est ce que quelqu'un connais ???

5
6
ces grattes déchirent elles ont une très bonne lutherie.

quand à ARSAniit, tu voyages toujours avec des roadies pour trimballer ta gratte non décapitée ? (j'aime tes post constructifs...)
7

Citation de : rogercag

ces grattes déchirent elles ont une très bonne lutherie.

quand à ARSAniit, tu voyages toujours avec des roadies pour trimballer ta gratte non décapitée ?

 

Nan, je préfère faire un effort pour porter un peu plus lourd (malgré mes 45 piges) que de jouer sur un instru que je trouve très laid et dont j'aurai honte .

Elle est moche , horrible laide à mes yeux, si tu en as acheté une je peux comprendre que ca te vexe ; mais ce n'est pas mon problème . Y 'a rien à ajouter de constructif à ça ! (je serai même destructif face une pelle pareille) .

 

Citation :

(j'aime tes post constructifs...)

ah ben faut savoir ... t'es très versatile dans tes propos

J'en suis ravi, merci .

Bon voyage !

8
Je viens de l'acheter pour 400 euros (port compris) ...

https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start?ProductRef=GIT0018234-000%40MusicStore-MusicStoreShop


Eh bien je me régale à la jouer et sur les premiers essais que j'ai fais en enregistrement, c'est très concluant. C'est quand même bien plus qu'un gratte pour s'entrainer, c'est une véritable petite travelercaster. ;)

Très sincèrement, pour 400 euros, je l'échangerais pas contre une squier, ou fender mex de base ou je ne sais quel clone plus ou moins réussi de stratocaster: là on a une gratte originale qui fait clin d'oeuil à l'univers de fender ... c'est plutôt sympa.

le micro manche est proche d'une strato et le micro chevalet a quelque chose de celui d'une tele ... et ça sonne vraiment :8O:

j'affectionne particulièrement le micro manche que est précis sans être agressif.

j'avais déjà le premier modèle electro-acoustique (ESCAPE) , donc je savais que l'accordage tient bien le coup, que les finitions sont très correctes et l'ergonomie est savamment pensée ...



9
On est d accord
10

J'ai eu l'occasion dans croiser une cet été sur un festoch' .

Et bien verdict : elle n'est pas si moche . Elle a l'air bien construite . Le gars l'a fait sonner étonnement bien .

Je l'ai eu 5 min dans les mains : elle est petite et légère .

Je change donc mon à priori et redonne ses galons mérités à cet instrument .

En plus 400€ fdpin :  bravo .