Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traveler Guitar Speedster
Photos
1/76
Traveler Guitar Speedster

Sujet Quelqu'un connait cette guitare de voyage ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 429 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un connait cette guitare de voyage ?
Pas beaucoup d'infos sur cette guitare hélas ! quelqu'un l'a déjà essayé ?
ça tient bien l'accord cette guitare ?

;)
2
3
Et bien elle a eu sa place meritée dans "Gratte moche land" ! :mdr:
4
Ou plutot dans une valise ...
;)
5
6
Beh non pas particulièrement. T'as regardé là pour les avis http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar/brand/Traveler+Guitar ?

"To boldly go where no man has gone before."

7
Oui ! merci :bravo:
j'avais déjà regardé, mais je recherche quelques opinions complémentaires !
:clin:
8
J'en ai essayé une à Pigalle l'année dernière. Les électriques ne font pas le poids au niveau son et jouabilité avec les Hofner où les Steinberger Spirit. J'ai donc préféré une Steinberger Spirit qui est aussi compacte et bien plus pratique (cela reste une vrai guitare électrique). Par contre en électro acoustique, faut comparer avec les Yamaha et Aria.
9
Merci Hawklord pour ton avis :bravo: je vais voir cette Steinberger !
:8)
10
Salut,je vais peut-être vendre une speedster rouge avec un module KORG PX 4D.J'hésite encore car elle me rend bien service mais bon besoin d'argent.Elle est impeccable.Je peux t'en parler si tu veux: Le module est vraiment terrible,multitude de sons et d'accessoires(accordeur,accompagnements,entrées,etc),les sons clairs comme les saturés donnent vraiment bien,leger souffle par contre pour les perfectionnistes mais franchement j'ai fais des petits branchements sur hi fi et çà donne trés bien.Au casque çà rend super.Côté guitare,manche trés facile,montage aussi,l'habitude du "petit volume " de la guitare vient assez vite.Elle est vraiment trés bien pour tout type de musique,s'accorde trés facilement,permet les "bends" d'un ton mais pas plus je pense,etant fan de satriani,il n'est pas possible de faire de grosses prouesses sur ce manche au delà de la 12éme case,ou alors faut tout réaccorder (ou tout peter!)mais bon elle n'est pas équipée d'un floyd donc...Pour synthetiser ,je dirai que c'est un super produit pour s'amuser et travailler ,qui permet la scene sans probleme,elle sonne comme une bonne guitare "grand format".Blues et compagnie c'est super,par contre éviter les grosses tensions.Mais bon ce n'est pas conçu pour.Seul bémol je pense qui m'a fait hésiter c'etait le prix,sachant qu'il est bien d'investir un petit module avec ,on paie le concept,à ce prix là on commence a avoir une bonne guitare,mais bon je ne regrette pas c'est vraiment pratique quand je pars en vacances ou chez des amis.N'hésites pas si tu veux plus d'info précises.