Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Apache II
Photos
1/13
Vox Apache II

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Vox appartenant à la série Apache

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vox Apache I & II

  • 20 réponses
  • 19 participants
  • 8 006 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Vox Apache I & II
Vox fait renaître deux de ses guitares de légende, les Phantom et Teardrop, grâce à sa nouvelle série Apache.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vox fait des guitares pour les musiciens du métro maintenant?
3
Ramshakle => C'est exactement ceux à quoi j'ai pensé ... c'est du tout en un pour jouer dans la rue ça ! Et vu le prix, et suivant les villes où on joue, on l'amortis en un été haha.
4
Je trouve ça plutot sympa et original ,en plus le prix m'as l'air bien raisonnable. A voir pour une petite guitare de voyage ou pour jouer dans la rue .
5
Faut voir le son... et surtout comment elle rend utilisée comme une gratte "normale" (via un autre ampli ou une DI).

Sinon,
Citation :
Les guitares Apache I et II reprennent le design original des Phantom (Apache I) et Teardrop (Apache II) des années 60

D'après le site de la marque c'est le contraire, l'Apache I est de forme "Teardrop" et l'Apache II reprend la forme pentagonale caractéristique des "Phantom" ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Je trouve le principe sympa mais en grand afficionado de Vox j'aurais bien aimé avoir une réédition pure et simple de la teardrop et de la phantom.
Après je pense que c'est encore possible vu que les modèles présenté ici ne portent pas les noms originaux.

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ??? (Miles Davis)

7
Tant qu'à faire un truc de voyage tout intégré, pourquoi pas un système de tuner headless et une patte rabatable pour pouvoir jouer assis... comme sur les Steinberger ?
Et un peu plus d'effets dérivés des Tonelab, genre 5 simu d'ampli + 1 chorus + 1 compresseur... tout ça sans trop faire monter le prix qui est plutôt sympa, j'avoue.

[ Dernière édition du message le 10/02/2012 à 08:55:35 ]

8
Oui et un coussin gonflable integré aussi...ben oui y a pas de raison,jpeux demander aussi!.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 14:58:07 ]

9
Citation de ramshakle :
Vox fait des guitares pour les musiciens du métro maintenant?


Mort de rire j'allais dire l'exacte même chose... une note de retard...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

10
toute la gadgeterie electronique lui donne une apparence affreuse
après si on a l'usage, pourquoi pas, mais c'est quand même très spécifique, on dirait que les constructeurs cherchent à tout prix des innovations qui en réalité ne peuvent être distribuées que sur une bande de diffusion extrêmement étroite
aussi vox a toujours dans son histoire eu des hauts et des bas et n'ont pas hésité parfois refourguer de la camelote en profitant de leur réputation et casser les coût de production et la qualité, pionniers en délocalisation, dumping etc