Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars USA Michael Schenker Standard Doubleneck
Photos
1/2
Dean Guitars USA Michael Schenker Standard Doubleneck

Guitare électrique à double manche de la marque Dean Guitars appartenant à la série Michael Schenker

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une guitare double manche Michael Schenker

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 776 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une guitare double manche Michael Schenker
Dean Guitars propose pour l'année 2016 une Flying V Michael Schenker à double manche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de la chose ?

 

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

3
Est-ce qu'elle revient si on la lance?
4
Déjà elle est magnifique.
Avoir 2 accordages différents.
Faire la nique à Batio qu'a pas encore sa signature chez Tartempion.
Voilà l'intérêt non pas de cette chose mais de cette guitare.
5

Excusez mon ignorance mais... pareil je vois pas l'utilité d'une gratte double manche sans aucune différence entre les 2 manches icon_rolleyes.gif A part l'accordage, et encore je connais pas de morceaux qui basculent violemment d'accordage en plein milieu (et faut que tout le monde le fasse dans le groupe du coup), mais ça existe sûrement hein, c'est juste ultra spécifique quand même ^^

Parce que bon les doubles manches avec 6 cordes puis 7, 8, 10 ou 12, ou un manche fretless et l'autre avec frettes, ou un set de micros différents, ou un avec Floyd l'autre en TOM, ou encore un manche basse et l'autre guitare, ok, mais là... comprend pas icon_mdr.gif

Ceci dit ça a de la gueule ! icon_cool.gif

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

6

Deux accordages différents, je n'y avais pas pensé, en effet ça peut être utile.

La guitare est magnifique. J'adorais déjà la Flying avant...

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

7

Sinon, une version avec une douze cordes nylon pour du métal ? :-D

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

8
Je trouve que le design de cette guitare est réussi. Même si personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une guitare double manche, pourquoi pas en essayer une, un jour.

Par contre je ne suis pas super fan de la musique de Michael Schenker. Juste acheté un disque il y a pas mal d'années de ça (y'a +/- 15 ans), et c'était plutôt euh... pas trop ma tasse de thé. Il me semble que dans le genre "guitar virtuoso" il y a beaucoup mieux...

9

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 16:36:08 ]

10
Jolie guitare... Je préfère 12 et 6 mais bon.
Quand à Mr Schenker c'est quand même un grand guitariste.
Tout courbé sur scène, on a l'impression d'une araignée sur une branche. Scorpions, UFO, G3 avec Satriani (et plus surement mais je l'ai vu et entendu que là), ça envoie bien. Energie et technique que beaucoup peuvent lui envier.
+1 Tofe