Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-1275 Custom
Photos
1/125
Epiphone G-1275 Custom

Sujet Hard Case dispo ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 822 vues
  • 3 followers
1 Hard Case dispo ?
Bonjour à tous,

je suis l'heureux possésseur de ce modèle. Achetée d'occasion à un particulier, je n'ai ni housse de hard case.

Et là c'est un peu mission impossible pour en trouver ! :((

Ayant quitté Paris l'été dernier j'ai fini par fabriquer une housse en carton pour mon déménagement, mais ca ne fait pas très sérieux.

J'ai eu Gibson France au téléphone qui m'a dit de voir directement avec les revendeur agréés. J'ai fait le tour des parisiens, ils m'ont tous dit qu'il y avait rupture de stock, tant chez Gibson que chez Epiphone, depuis ... 2 ANS !!! :oo:

La loose !!! :??:

Bref je suis à la recherche d'idées et de bon plan (pas trop chers) pour trouver un hard case.

Merci de votre aide !
2
L'option la plus simple et la moins couteuse pour ce modèle est d'acheter un hard-case pour clavier aux côtes similaires à la G-1275.
Ensuite, tu n'auras qu'à acheter un pain de mousse dense que tu découperas aux endroits adéquats pour que la guitare ne bouge pas trop à l'intérieur pendant le transport...
3
https://www.zzounds.com/a--2676837/item--EPIEDOBL

c'est pas donné, mais ça fait son office!
Pour vivre heureux vivons caché.
4
5
Merci pour les réponses.

Problème : thomann ne l'a pas en stock et je pense qu'il bluff pour la commande ; zzsounds US ne livre qu'aux US.

Pour le briolage, je suis encore un peu rétissant.
6
Serieusement enter 135 pour le fly épi et 180 pour le gibson moi je prendrais le gibson...

il semblerait que face à ce probleme de fly epi ait pris la décision de la vendre avec fly... enfin moi je l'ai acheté avec...
7