Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-1275 Custom
Photos
1/125
Epiphone G-1275 Custom

Sujet Modifications sur Epi double manche 1275 ( micros, éléctronique, mécaniques.) ?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 7 752 vues
  • 3 followers
1 Modifications sur Epi double manche 1275 ( micros, éléctronique, mécaniques.) ?
Hello,

Je me pose des questions sur cette guitare. :??:

Ceux qui l'ont combien vous a t'elle couté ? aviez vous eu un flycase avec ou vous a t'il fallu en trouver un...?

Avez vous apporté des modifications à la guitare ? je pense principalement aux micros, mécaniques et peut etre le changement de l'éléctronique par du cablage de meilleure qualitée...


yoann :boire:
Afficher le premier post
31
Il y a un jeu de micros dont on a oublié de parler !!! 
Je verrais bien un duo bridge/neck de Seymour Duncan "SH-PG1 Pearly Gates" sur la 6 cordes.
Ces micros sonnent terriblement bien que ce soit en son clair ou en saturation et restent une sacrée référence pour avoir un son vintage mais qui envoie !!!

Finalement, si je devais changer mon duo 490T/R, j'opterais soit pour un jeu de Burstbucker II et III (même si un Burstbucker en position neck est discutable, vu le niveau de sortie assez élevé), soit pour des Seymour SH-1 '59 ou des SH-PG1 Pearly Gates...
Avec une préférence pour les Pearly Gates qui sont vraiment un poil plus précis et chaud.