Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Jimmy Page Double neck Signature
Photos
1/1
Gibson Jimmy Page Double neck Signature

Guitare électrique à double manche de la marque Gibson appartenant à la série Jimmy Page

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Gibson Jimmy Page Double neck Signature

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 5 639 vues
  • 15 followers
1 [News] Gibson Jimmy Page Double neck Signature
Gibson et Jimmy Page ont collaboré pour sortir une guitare forme SG double manche 6 et 12 cordes en édition limitée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
8000 dollars...

ça fait 4000 dollars par manche !
3
Vous m'en mettrez une demi, s'il vous plaît.

Je prendrai le reste plus tard.
4
Un demi, un demi...un demi de demi oui ! Et même là...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

5
Qu'est qu'elle est belle ! mais qu'est ce qu'elle est cherrr !!!!
6
A quel moment est ce une nouveauté??
7

Hors sujet : Y a un peu plus. Je vous le met?


Moi je la trouve plutot moche mais ce qui fait le plus peur, c'est le poids. Déjà une les paul c'est trop pour moi alors celle-la :mdr:
8

Citation : A quel moment est ce une nouveauté??



C'est une nouveauté parce qu'elle vient de sortir ! elle n'existait pas en signature Jimmy Page.

Citation : Déjà une les paul c'est trop pour moi alors celle-la



Cette gratte est basée sur une SG ! et non sur une Les Paul mais c'est pas pour ça qu'elle doit être légère :lol:

Cette guitare moi je la trouve splendide :aime: :aime: je vais peut être achetée la même mais en Epiphone et émiter la signature de Page sur la tête :lol: :D:

Rock'n'Roll résistance /,,/

9
Et aprés on va les revendre :demon: :diable: :pong: HAHAHAHAHA

nn je dec mais c vrai que sa doit etre lourd et a mon avis ac sa sur scene tu bouge pas beaucoup (avis aux amateur d'angus young comme moi ^^)
10
Yes la bonne idée, on va se faire un max de tunes avec ça !!!!! et pouvoir s'acheter l'originale ! tu as raison sur le faite que l'on doit pas bouger beaucoup j'ai maté presque tous les concerts filmé de Led Zep et J. Page il fait pas le mariolle avec ça belle guitare :lol: :lol: en tout cas il a la classe :8)

Rock'n'Roll résistance /,,/

11
Il utilise quels micros jimmy sur sa double manche ? j'ai l'épi et j'aimerais l'upgrader... :)