Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop Slash 1966 EDS-1275 Doubleneck
Photos
1/24
Gibson Custom Shop Slash 1966 EDS-1275 Doubleneck

Guitare électrique à double manche de la marque Gibson appartenant à la série Slash

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 12 319 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson dévoile la EDS-1275 Custom Shop Slash

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 319 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson dévoile la EDS-1275 Custom Shop Slash
gibson-custom-shop-slash-1966-eds-1275-doubleneck-281125.jpg
Le Custom Shop Gibson a construit en édition très limitée une réplique de la célèbre double-manche du guitaristes des Guns'n'roses.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
pour chaque guitare acheté un gel de massage pour le dos et une séance chez un ostéo sont offert ! ça vaut le coup ! :mdr:
Pierresilex
3
vu le prix surtout !:-D
4
déjà je n'aime pas changer les cordes mais alors là ça doit être chiant:??:
et je trouve ça moche ces doubles guitares :oo: pis faut la ranger ça prends de la place, on peut pas jouer assis, et ces lourd :((( non non non je la laisse à gibson:bravo:
5
Citation de pierresilex :
pour chaque guitare acheté un gel de massage pour le dos et une séance chez un ostéo sont offert ! ça vaut le coup ! :mdr:


Vu le prix de la guitare du lubrifiant serait également le bienvenu :facepalm:
6
Mais il me la faut absolument !!!!:-D:-D:facepalm:
7
:facepalm:.....
Il n'y a plus rien en guitare ? Chez les Gibson ?
Tous les ans chaque marque sort ces anciens modèles et les édite à nouveau. Il n'y a pas plus conservateur que les guitares Gibson, Fender... et les guitaristes....
8
Moi j'en aurait pris une, :police: mais la manie de faire signer X ou Y, non merci, dans ma tête ça dévalorise le produit...vous avez compris que j'aime pas le chapeau de slash...
9
Ah, ben voilà. Enfin une nouvelle signature Slash, le mec qui a plus de signatures que l'album ! J'ai cru qu'il était mort depuis le temps, parce qu'avant, c'était une signature tous les trois mois et là, ça fait bien 3 ans qu'on avait rien vu venir.