Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender ST68-xx LH
Photos
1/25
Fender ST68-xx LH

Sujet Strato 68 réedition, des avis?

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 017 vues
  • 4 followers
1 Strato 68 réedition, des avis?
Est ce que ça vaut le coup?
2
Up
3
Up please :((( !!!

merci
4
Un nouveau petit up :bravo:
5
Moi j'ai ça
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C35574.html

J'ai l'impression que c'est EXACTEMENT la mème chose, à part que la mienne est une série limitée HENDRIX de 97, à l'époque une gauchère pour les droitiers qui voulaient jouer à l'envers (ya quand même des malades...), dont j'ai retourné les cordes pour la remettre en gaucher.. Même le logo est écrit à l'envers...
Je l'ai achetée d'occase il y a 2 ans à prix d'or à Marseille :oops: car je n'avais pas trouvé mon bonheur à Paris... Le manche est sympa, rond et des petites frettes plates, vintage, quoi.. La touche rapportée en érable est du plus bel effet :bravo: :bravo:
Si tu cherches une strat dans le style vintage, c'est un très bon choix... Si tu veux un truc plus moderne, il vaut mieux une US STANDARD...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Ok merci beaucoup, cependant je ne comprends alors pas la différence de prix entre les 2 modèles: 1000€ neuf pr celui là alors qu'apparament le modèle hendrix 97 vaudrait 1600 d'occase. :8O:

merci
7
C'est parce que c'était une série limitée pour les collectionneurs maniaques d'Hendrix... Moi je l'ai achetée car à l'époque le modèle Limited Edition - '68 Stratocaster LH n'existait pas.. Sinon j'en aurai profité pour faire des économies ... Je pense que Fender recycle ce modèle, vu que maintenant toutes les découpes sont faites à l'ordi, c'est facile de faire la même chose.. après peut être que les bois utilisés sont un peu moins fashion, et t'as pas la tête d'Hendrix gravée sur la palaque de fixation du manche, et le logo FENDER STRATOCASTER ecrit à l'envers (il faut le regarder dans un miroir !!!), mais je pense que tu pourras t'en passer :clin: Vas y fais la péter, je suis sur que tu ne le regrettera pas..
:bravo: :bravo:
En plus tu pourras la customiser un peu (micros, etc..) sans avoir l'impression de faire une connerie (un collectionneur ne customisera jamais une série limitée, ce serait un sacrilège :clin: :clin: )

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
Ok merci, je crois que je vais m'orienter vers cette belle finition vintage white! :D:
9
Sinon est ce que quelqu'un a testé ce modèle? Je trouve les micros un peu faiblards. ça vaut le coup de la prendre quand même et d'opter pour un trio de 57-62?
Avez vous d'autres suggestions? Mais si cela se trouve les micros en cause etaient peut être uniquement ceux du modèle du magasin.

merci
10
Et j'oubliais, c quoi comme verni? Le vendeur m'a dis que c'était un cellulo, mais il parait que fender est passé au poly en 68, alors...

Essaie-t-il de m'avoir?

Essaie-t-il pas?