Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs Power TV Bloodspray Lefty
Photos
1/2
Wild Customs Power TV Bloodspray Lefty

Guitare électrique pour gaucher de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 099 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs Power TV Bloodspray Lefty

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 235 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs Power TV Bloodspray Lefty
Wild Custom inaugure une nouvelle finition Bloodspray sur la guitare Power TV, disponible pour droitiers et gauchers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
RHOOO qu'elle est belle cette Tele..:fou::nawak::oo::eek2::8O::cobra:
3
4
très belle finition effectivement !!
je ne connaissais pas cette marque.. est-ce une bonne guitare ?
bon vu la tranche de prix je pense que oui mais un avis ?

EDIT :

bon sang je viens de voir la vidéo de présentation de leur atelier à Vichy, ça vaut le détour, regardez là si ce n'est pas encore fait !
ma fois leurs guitares ont vraiment l'air bichonnées malgré l'aspect ultra root de l'atelier que j'adores au passage !
j'invite donc ceux qui comme moi ne connaissaient pas la marque de la découvrir,
et puis en cette période de crise un acte de solidarité étant d'acheter français, je me demande si je ne vais pas m'intéresser un peu plus à cette Bloodspray moi... bon dommage j'habite à l'étranger et mes retour en france sont trop court pour faire un petit stage DIY dans leur atelier...

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 10:47:38 ]

5
C'est sûr que leur formule pour aller faire soi-même un instrument chez eux est plus que tentante... :bravo2:
Je ne connais cette marque que depuis qu'Audiofanzine en parle, et depuis je surveille toutes les news à leur sujet, leur démarche marketing me plais ainsi que beaucoup de leur création.

Donc si jamais j'ai des roros, clair que Wild Customs risque de voir ma pomme débarquer dans leur atelier. :cobra:

Mais comme je veux modifier ma LesPaul, que je voudrais une Tele et une Strat ainsi qu'une basse ben le choix risque d'être Cornélien à moins que je ne gagne aux Jeux (enfin cela ne va pas être simple je joue jamais :-D )

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 15:40:45 ]

6
je crois que je demanderai la mienne un peu plus "bloody" façon Dexter dans ses mauvais jours ! :bave:
7
...arrrgh dommage, chuis pas gaucher!!
8

Citation de : jeffwmc

...arrrgh dommage, chuis pas gaucher!!

 Ils la font pour droitier au même prix . voir leur site .

9
Bonjour, je possède cette guitare c'est la mienne qui est présentée en photo. Je l'ai depuis 1 an et demi maintenant. C'est une excellente guitare, pas trop lourde, confortable. J'ai choisi les micros fait par Wild Customs.le clean est très cristallin en micro chevalet et très rond en micros manche. Pour la distorsion, le son est énorme je joue sur mesa rectifier en drop B. Le micro manche est un peu brouillon en high gain mais bon c'est un peu normal. Ca reste une guitare polyvalente. Elle est bien sûr dispo en droitier. J'essaierai de faire une vidéo avec la belle.
10
Citation de underscore1988 :
J'essaierai de faire une vidéo avec la belle.

Si tu l'as faite, où peut-on là voir ?